doggyweed 0 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 salut a toutes et tous voila c est la premiere foie que je plante en out et j aimerai savoir si beaucoup d entre vous on eu des problems de moisisure en floraison. je vous decrirai ma petite plantation + tard (je dois partir bosser..) merci d avance de vos nomreuses reponsses... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 Bonjour, les risques de mossisures vont dependre: -de ta variété , plus les tetes sont denses, plus les risques sont grands et certaines variétés sont plus sensibles -de la période de fin de flo -de ta région -d'attaque ou non de nuisibles type pucerons qui sont des facteurs favorisants/déclenchants Donc, apporte nous quelques précisions Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggyweed 0 Posté(e) juin 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2006 re bonjour dsl pour le manque de precision.... donc voila j ai environ 45 pieds de b52 en out. toutes exposes plein sud sur le verssant d une bute (ou petite colline si vous preferes).elles sont donc en proie a toutes les intemperies qu il pourait y avoir bien que la grele de samedi soir n est pas eu d insidence notable. j habite vers bellgarde si quelqun connai,s est pas tres loin de geneve, et il y a des automnes asser pluvieux. est ce que le simple fait de mouiller les têtes en floraison peut crée des problèmes de moisissures? dois je trouver un système pour abriter chaque plantes de la pluie en flo? est ce que la pluie "rince" les têtes et les rend -puissante ? voila sa fait beaucoup de questions j espères au - autant de réponses lol. merci d avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés