Chewi 0 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 bonjour, J'espère que je ne me suis pas trompé de section. j'ai eu deux problèmes récement qui m'inquietent un peu. Vous allez vous foutre de moi, c'est des erreurs de noob. 1er problème: ma chatte a attaqué le fil qui servait au palissage et m'a cassé une branche: comme vous pouvez le voir, j'ai fait une sorte d'atèle de fortune, mais ça tient pas super bien. Y aurait-il un truc miracle pour ce genre de cassure? 2ème problème: (aujourd'hui c'est le massacre) Sur cette plante: cette fois-ci c'est de ma faute: palissage léger, et pourtant j'ai du m'y prendre comme un manche (2 craquages comme celui ci-desous) On ne voit pas très bien, mais c'est bien fissuré. J'ai encore rafistolé à coups de ficelle (j'aime bien mettre de la ficelle un peu partout :-D ) Voilà mes boulettes de noob, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me donner des conseils pour les réparer. Sur ce, bonne culture et merci d'avance Chewi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 Bonjour, a part ce que tu viens de faire, il n'y a pas grand chose a faire. A la rigueur, met un peu de miel sur les parties atteintes avec du cellophane et retire dans une semaine.... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewi 0 Posté(e) juin 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2006 salut, merci pour la réponse. J'ai essayé ce ke tu m'a dit (miel + cellophane), on verra ce que ça donne, mais ça à l'air d'aller Danke schön cr4b a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 Salut! ne tinquiet pas pour ta branche cassé! il m'est arrivé la meme chose (chien) j'ai fait une atele comme toi et ça marche bien! A + (a retenir le miel ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés