eminemleboss34 0 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 salut j aimerais savior comment vous fabriquez des barettes de chit a partir d un plant j aimerais juste savoir ce que vous mettez et comment vous faites et si possible avec des trucs qu on a chez soi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminemleboss34 0 Posté(e) juin 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2006 ou sinon quel matériel il faut acheter merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 POur faire du "shit" il faut du pneu, de la merde de chameau, du cirage, un petit peu d' essence. Pour faire du haschich il faut juste des trichromes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 Salut, il y a des guides pour ça... Il faudrait songer à chercher un peu par toi même avant de poser la question... Allez, je suis de bonne humeur, je te file le lien : Comment faire son propre haschich Bonne continuation... Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminemleboss34 0 Posté(e) juillet 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2006 on m a dit que pour faire ses barettes de chit on peut prendre la résine et des feuilles mortes du plant esque c est vrai? et si oui, comment on fait une fois qu on a ces ingrésients? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeune_Padawan 1 Posté(e) juillet 3, 2006 Partager Posté(e) juillet 3, 2006 Faut pas pousser mémé dans les ortis non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) juillet 3, 2006 Partager Posté(e) juillet 3, 2006 on m a dit que pour faire ses barettes de chit on peut prendre la résine et des feuilles mortes du plant esque c est vrai?et si oui' date=' comment on fait une fois qu on a ces ingrésients?[/quote'] je dirait plutôt que tu récupère la résine SUR des feulles mortes. sinon récupère simplement la résine de tes plant grace a une des nombreuses technique qui existent, mais ne rajoute pas d' autre substance, sa ne ferait que baissé la qualité de ton hash à+ ps: pauvre mami :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminemleboss34 0 Posté(e) juillet 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2006 ok ben merci de vos reponses j ai juste encore une petite question , esque c est autorisé de faire pousser des plants chez soi et si non quand un flic vient et qu il le voit il dit quoi? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyCauZ 0 Posté(e) juillet 3, 2006 Partager Posté(e) juillet 3, 2006 quand un flic vient et qu il le voit il dit quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 3, 2006 Partager Posté(e) juillet 3, 2006 Et moi je vais faire de la prévention : eminemleboss34 banni, topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés