Invité Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 salut voila plusieur foi que cela m'arrive ,mais pour une foi etant ajun,je suis sur de moi je vous explique je suis sur le forum je klick sur une rubrique et la miracle la mise en page a changer ...elle est plus lissible plus propre et plus net et la je reklick et hop je revien sur une mise en page comme d'hab??? je comprend pas d'ou cela peut venir a part peut etre si les modo font des test pour la v2???la prochaine fois que cela m'arrive je prend un screen+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 voila sa vient de ce produire a l'instant ,un petit screen... https://img163.imageshack.us/img163/1830/bugpg0.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 c'est quand le gign prend ton ip ... non c'est une erreur de chargement rafraîchit la page (ouaisss je suis sur le screen j'vais être célèbre ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 lol domage je la trouvais plus class cet mise en page^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés