Invité Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 salut a tous cette année je me suit lancée dans une culture out: mon petit probléme si s'en est un (JE PENSE): j'ai recouvert le sol de mes pieds avec 3 a 4 cm d'une écorces acheté en magasins fait pour limiter l'évaporation de l'eau et garder l'humiditer. mais aprés les pluies réguliére et abondante de ses dernier jour la partie inférieur c'est a dire les 1er cm on commencer a moissire , c'est une moissisure grise et assez gluante. alors je me demandais si sa pouvais faire pourrire mes racines??????? et dans ce cas la de quel maniére je pourrais faire fuire cette moissisure si le soleil ne le fait pas a ma place?????????????? je vous remercie tous d'avance tchussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 salut sa pourrais venir jusqu'a mes racines et les faire pourrir??? SVP MERCI A TOUS tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 Salut! A priori c'est une moisissure qui se développe sur les écorces, et non une moisissure mutante qui va se développer dans le sol et détruire toute forme de vie. Donc aucun risque de pourrissement des racines par les champignons. Par contre si ton sol est mal drainé, là oui ça peut causer un pourrissement des racines, surtout vu tes dires (sol très humide, fortes pluies, apparition de moisissures...). Une photo serait pas mal. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 salut aujourd'hui sa va mieux le soleil a tout sécher donc je penses que sa ira pour le moment. si lors des prochaines plus elle réaparait je ferais une photos. merci bien ganja révolution tchusssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés