TristanWine 0 Posté(e) mai 20, 2003 Partager Posté(e) mai 20, 2003 ce srai cool ké des galeries dimage et de dessins sur le chanvre (et touce ke ca inclus)? keskevouzenpencé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2003 Partager Posté(e) mai 20, 2003 Uai cool bonne idée Je propose également plus de sondages vu que tout le monde y répond assé vite. Soit pour un plus cour délai, soit plusieurs en même temps... Mais bon là également ça reveidnrait au même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2003 Partager Posté(e) mai 20, 2003 eh, monseigneur Shépak du tibet péruvien, ça serait po possible de créer un espace ou tout le monde posterait des images ou des docs, et kon pourrait choper en DL ? (mais virus free bien sûr merci shépakounet ! ;o) :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mai 20, 2003 Partager Posté(e) mai 20, 2003 Plus de sondage ou plusieurs sondages en même temps, sans problème. Poster des images c'est déjà possible mais dans le but de l'utiliser sur le forum. Un espace téléchargement... oui pourquoi pas, ca va me donner du taff ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2003 Partager Posté(e) mai 21, 2003 Au boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars13 0 Posté(e) mai 22, 2003 Partager Posté(e) mai 22, 2003 SALUT puisque que lon est dans les demandes je trouverai sympa que un vrai forum en live existe avec des reponses des tchates mais au tac au tac shep???????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildow 0 Posté(e) mai 22, 2003 Partager Posté(e) mai 22, 2003 une galerie photo ou chaqun pourrait montrer c bebe ca serai vraimen de la bale en effet ainsi tou le monde pourrai conparer avec les autre ca permettrai dechenger des petit secret etc... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
TristanWine 0 Posté(e) mai 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2003 en voila une idee kele est bonne!!! sinon, je voi bien ton trip shepak, mais les dessin que g ne son pas des shemas ou croki, c plus pour le plésir des yeux com on dit chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2003 Partager Posté(e) mai 22, 2003 eh dit, shépak, et un site en or ki brille et ki fé des lumières de noêl, c possible ? ;o)))) Et un cadre de marakech ki klignote, c possible ? ;o))))))) cf bruno carette :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2003 Partager Posté(e) août 22, 2003 c clair il en faudrait trop ca serai cool!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés