Regardez mes tetes si elles sont a point.....


Messages recommandés

Ben voila mes tetes on commencer a brunir et j'aimerai savoir ce que vous en pensez si je peux recolter et metre a secher ou attendre encore un peu.

Elles sont en rincage depuis 3/4 jours.

Voila les photo desolé certaines sont pas tres claires :-?

52470.jpg

187475.jpg

096004.jpg

764662.jpg

767476.jpg

268810.jpg

enfin voila je l'ai ai prise juste la a l'instant alors si vous pourriez me duire si je peux ou pas encore recolter???enfin merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ben en fait sa fais deja longtemps quelle es en flo.

Sa fais 5 mois que je les ai planter et elles en sont a ce point la je sais pas c quel variété mais je la trouve longue mais faus dire aussi que je debute donc j'ai pas encore la main verte.

C vrai que mes tetes sont pas tres grosse mais en fait j'en ai plein de petite.

Et surtout mes pied fons 2.50m en indoor!!!!!!alors sa y joue peut etre car en fait j'ai des tetes toutes petites et tres peu garni alors que d'autres plus grosses sont bien plus grosse.Mais comme sa grossis plus sa brunis simplement des pistil et il y a de plus en plus de genre de poudre blanche dessus.

Enfin voila je sais plus trop si c bon a recolter si encore metre de l'engrais ou ...... en fait j'en sais plus rien c pour sa que j'ai besoin d'aide :-?

Alors merci de me renseigner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rinsage cest tout simple tu commence environt deus sem avant la recolte a arosser exclusivement deau pour quil ne reste plus dengrais dans la plante a la recolte et pour quil ni est pas de gout dengrais lorsque tu fumme ta ganga

lengrais est bonne pour les plante pas pour lhumain :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont dirait quil sont a deux trois sem de flo

ta un probleme

est tu sur quil ni a aucune lumiere qui entre durand les heure de noirceur

il faut tenfermer avec ta ganga duran son cycle de noirceur et siroter une bonne biere le temps que tes yeux sabitue a la noirceur cest allors que tu vera si il y a de la lumiere

 

dans une de mes experience ou mon cycle de noirceur adonait en plein jour pour lelectricite ma ganga ne cest pas bien devloper elle etait bonne mais la cocotte etais lousse (elle netait pas compacte)et pas tres grosse jai fait le test site ici haut mentioner pour finir par me rendre compte que la lumiere du jour passait par mon petit intracteur dair pas beaucoup mais asser pour fair en sorte que ma cocotte restais au stade de debut de flo

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait oui la lumiere passe mon placard n'es pas totalement hermetique a la lumiere et c surement du a sa mais le probleme c que je n'arrive pas a passer derriere les plants pour arranger sa.

En fait j'attend de recolter pour tout refaire nickel

MAis sinon j'ai aussi de grosses tetes mais pas encore brunes.

Mais sinon la comme elles son on peux les recolter car de toute facon je peux rien faire pour la lumiere tan que les plants serons la.Alors puis je recolter la comme ils sont???

MAis regarde j'en ai des pas mal non plus en fait mes plants sont irregulier j'ai des grosses et des petites tetes :-?

674420.jpg

76565.jpg

45323.jpg

24549.jpg

Tu vois celles ci sont bien plus belles mais j'en ai meme d'autre qui on les pistil tout blanc pas une de brune enfin c bizzare mais c vrai aussi que c ma premiere culture donc j'ai fais pas mal de boulette(lol) et surtout au niveau de la lumiere du jours qui passe.Enfin y aura plus ce probleme la prochaine car je vais tout refaire nickel.

J'ai voulu aller trop vite pour installer mon matos et voila le resultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle ta plantation tes plantes ont laire en bonne forme et ont une belle aparence felicitation

 

si tu recolte de suit ca changeras le gout et le bozze de ta plante elle va bozze pareille mais pas longtemp et pas le meme bozze que si elle avait ete mure elle te donera trip de bouf instantane ou presque et le gout et lodeur a la fumette cera pas tres bon

mais si tu peut rien faire pour la lumiere cest sur que ca te donne pas grane chosse de continuier car tand quil y auras de la lumierre les poil resterons blanc donc elle ne matureras pas

cest dommage apres 5 mois tu doit etres decourager

si tu ne laimme pas tu pourra toujour la virer en huil

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou peutetre etirer le cycle de noirceur durand la nuit et le cycle de lumiere durand le jour taiderais peutetre et te permetrerait peutetre de te rendre a maturiter elle est belle ta plantation apres tend deffort il cerait domage de ne pas ce rendre a maturiter tu ceraitn beaucoup plus regagnant et tu aurait beaucoup plus de pois et de qualiter de ganga que si tu recolte de suite :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si j'ai bien comrit tu a un prob au niveau de la lumiere qui passe dans ton placard pdt la periode de nuit ?

 

ben si ta periode nuit est pas tres tres loin de la vrai nuit tu peut essayer chaque jour de decaler d un petit quart d heure ou mm une demi heure je sais pas trop si ca va etre bon pour la plante mais sinon a force tu sera ds la vrai nuit donc y aura plus de prob pour ca maintenant si c bon pour la plante sa je peut pas te dire faudraitt que les autre touche un mot a ce sujet

 

edit:arf pas assez rapide lol enfin ca prouve quand meme que je dit pas des conneries :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest sur que cest pas bon mais de tout facon le mal est fait la plante a deja subit les mefait de la lumiere elle essaye de maturire les pistil blanc deviene brun et le jour apres il revienne blanc ou il en pousse dautre tout ce que ca peut faire cest de la ralentire un peut allors que la elle cherche plutot a revenir a la veget

je croit quelle ne sait plus si cest le temp de fleurire ou de revenir en vegetatif

 

moi en tout cas cest ce que je ferait :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je vais essayer de faire de facon a ce que la nuit ne rentre plus mais c pas facile car on vois sur la photo que la lumiere passe par le coin gauche de mon local et pas facile d'acces j'ai peur de cassé mes plants :-? mais bon je vais essayer car c vrai que apres 5 mois j'ai pas envi de fumer de la mauvaise qualité.Bon je vais faire sa et attendre un peu voir comment sa evolu.

Merci pour vos post et je vous dirais l'evolution en photo si possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai recolter cet aprem car y en avais trop et sa cacher la lumiere des plus belles tetes alors j'ai recolter tout ce qui gener

Me reste plus qu'a tester les differentes facon de secher et esperer quelle es bon gout.

Enfin je vous tiend au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.