br 0 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 bonjour à tous, je suis nouveau cannacultivateur, je cultive 4 pieds en exterieur, j'ai deux bigskunk, 1 fraise et une orange bud. je les ai planter relativement tard (fin mai) elle sont bien verte et font bcp de feuille mais elle grandissent pas des masses voila une des bigskunk, et elles sont dans le jardin pas loin des tomates.... pis je comprends pas pourquoi elles grandissent pas plus, elles prennent bien le soleil pourtant (plein sud...) que faire...???je dois tailler les grandes feuilles ou pas??? Merci d'avance BR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 Salut N'enlève pas les feuilles. Elles ont chelou tes plantes. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipla 0 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 salut... là je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas... j ai en effet une bigskunk issue d'une bouture achetée en growshop en suisse, et j ai le même problème, plein de feuilles mais ne grandit pas... Je pense que ce n'est pas un problème et que le pied n'en sera que plus touffu, mais avez vous déja vu ça? est-ce une forme particulière inhérente à cette variété? tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
br 0 Posté(e) juin 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2006 Ouais ben elles viennent aussi d'un growshop suisse, de lausanne pour etre precis..et toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 Salut tu peux tayer le sommet . Tu va voir dans quelques jours sa va grandir plus vite . Relax c'est seulement le début . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcotte 14 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 +1 Maxime, patience il reste encore plus de 4 mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipla 0 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 ben moi aussi... je leur ai aussi pris de la ppp et elle se développe bien mieux... je pense que le pied mêre devait être bizarre, par contre ça me fais délirer qu on fasse pousser exactement la même plante, donc si tu veux me donner des news de l évolution de temps en temps je t en donnerai aussi si tu veux... mais je me fais ps de soucis, ça fera un beau buisson j en suis sûr :-D tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 Alors sa c'est fou tes pieds sont exactement pareils que l'un des miens! J'ai pas mal de boutures en exterieur a coté des tomates et il y en a un qui fait plein de feuilles mais pas du tout de tige c'est marrant! Alors que les autres font bien 50cm ,celui la n'en fai que 10 pourtant je les ai plantés en meme temps... Bizarre! Si quelqu'un est ou a été dans ce cas... Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cHeYeN 0 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 Moi je dit boost les un peu à l'engrais une fois par semaine... Meilleur truc a faire si tu veux la voir pousser à l'oeil nu lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés