Plein dr grosses feuille mais ca grandit po bcp....que faire

Messages recommandés

bonjour à tous, je suis nouveau cannacultivateur, je cultive 4 pieds en exterieur, j'ai deux bigskunk, 1 fraise et une orange bud. je les ai planter relativement tard (fin mai) elle sont bien verte et font bcp de feuille mais elle grandissent pas des masses

voila une des bigskunk,

1d1a20.jpg

et

37e7d.jpg

elles sont dans le jardin pas loin des tomates.... pis je comprends pas pourquoi elles grandissent pas plus, elles prennent bien le soleil pourtant (plein sud...)

que faire...???je dois tailler les grandes feuilles ou pas???

Merci d'avance

BR

salut...

là je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas... j ai en effet une bigskunk issue d'une bouture achetée en growshop en suisse, et j ai le même problème, plein de feuilles mais ne grandit pas... Je pense que ce n'est pas un problème et que le pied n'en sera que plus touffu, mais avez vous déja vu ça?

est-ce une forme particulière inhérente à cette variété?

tchuss

ben moi aussi... je leur ai aussi pris de la ppp et elle se développe bien mieux... je pense que le pied mêre devait être bizarre, par contre ça me fais délirer qu on fasse pousser exactement la même plante, donc si tu veux me donner des news de l évolution de temps en temps je t en donnerai aussi si tu veux...

mais je me fais ps de soucis, ça fera un beau buisson j en suis sûr :-D

tchuss

Alors sa c'est fou tes pieds sont exactement pareils que l'un des miens!

J'ai pas mal de boutures en exterieur a coté des tomates et il y en a un qui fait plein de feuilles mais pas du tout de tige c'est marrant!

Alors que les autres font bien 50cm ,celui la n'en fai que 10 pourtant je les ai plantés en meme temps...

Bizarre!

Si quelqu'un est ou a été dans ce cas...

Merci!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.