Bob-l-éponge 2 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 Salut coxwen000 Ouah, t'as eu du mal pour le mettre ton lien En tout cas, le poids de départ à l'air correct non ? Bien sûr, lors du séchage, ça va diminuer mais tu nous tiendras au courant. Petite question : As tu effectué la période de 10j pendant laquelle tu arroses uniquement à l'eau (précédent la récolte) ? Je te pose la question car je vais forcément y être confronté dans quelques temps... A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxwen000 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2006 Slt Bobleponge bah j ai juste arreté l angrais :-d pour l arrosage sans angrais jvais dire que la pluie s en est chargé... t'inkiet je te tiendrais au courant ici je pense que je vais recolté mes 2 autres pied pas encore a maturité mais bon je prefere ca que ne rien recolté a cause de la pourriture Allé bonne soirée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-l-éponge 2 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 Salut coxwen000 pour l arrosage sans angrais jvais dire que la pluie s en est chargé Je sais ce que c'est malheureux...faut dire qu'on est bien situé aussi Pour éviter la moisissure, quand il pleut trop, je les rentre. On fait ce qu'on peut Tiens nous au courant pour tes 2 autres plantes. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés