leteillarais 0 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 est ce que je peux laisser mes boutures dans le noirs pendant quelques jours? est ce quelles ne vont pas dépérir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 Salut, aucune marque de politesse, aucune recherche, et une question aussi basique ça va dans Généralités ! Je signale au passage que le forum de CannaWeed n'est pas une hotline... Consulte la charte du site, topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 Salut, tu es nouvel inscrit, aussi, je pense qu'il est nécessaire de faire un petit point: Il est demandé un minimum de courtoisie, un petit bonjour en début de post, ça ne te prendra pas beaucoup plus de temps. Il est aussi demandé de poster les sujets au bon endroit, il existe une section généralités pour ce genre de questions. Bref, un petit tour vers la charte du forum me semble de rigueur, et je te renvoie aussi vers les guides et la faq qui sont a ta disposition sur le site car au cas ou tu ne le sais pas, nous pronons l'auto documentation et sommes contre l'assistanat. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés