bricolo 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2006 Après 15 jours de séchage, mise en bocaux avec pesée : TOTAL : 175g de têtes sèches pour 2 pieds. Smoke test : --- Assez raide à fumer, petite irritation de fond de gorge qui pousse à tousser un bon coup avant la fin du stick.Peut être ça va s'améliorer avec le temps. NOTE : on fera avec, pas agréable. --- Effet pas très fort mais bien présent. J'ai fumé du bien plus actif dans les coffee-shop Hollandais. Je m'attendais a la même chose. J'avais gardé pas mal de feuilles pour couper mais du coup c'est pas utile. Par contre, dure longtemps (1 stick = la soirée). NOTE : un peu déçu mais du coup c'est plus gérable (convient à une fumette quotidienne) --- Qualité/prix : imbattable. 175 g même à 5 euros au coffee-shop = 875 Euros. A 20 euros les 10 graines, le placard est amorti dès la première récolte. De plus on sait ce que l'on fume. --- Voila c'est fini pour ce coup. §§§ Longue vie à tous §§§§§ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés