nmesis 1 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 ouai enfin je maintient que c'est pas du tout les bonnes condition pour faire des graines en plus tu va te ballader entre ton pieds male et l'autre tu va donc forcement pollenisé,enfin, je pense que tu peu t'en tirer en faisant comme ca mais bon c'est de l'arrache quoi............. tchao!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrahydrocannabiol 0 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 nmesis es ce que parfois tu est de bonne humeur ou tu ne "bache" pas tout le monde...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 t'a raison normalement j'essai de pas etre comme ca mais je vois de plus en plus d'enormité dans les post et parfois je m'enerve quand je pense qu'un truc n'est pas bon je le dis alors apres y'a peu etre pas tjrs les formes c'est sur!!!!! tchao!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 Salut c'est dommage que les conseils se fassent sur ce ton là , on est tous la pour la mm passion , pour s entraider dans la bonne humeur, ca sert a rien de critiquer inutilement. Si ca t'enerve , peu etre ca serai mieu de t abstenir de repondre ^^ Sur ce , bonne continuation dans la bonne humeur :-D Synik Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 en laissant les rumeurs et l'ignorance ce propager sur le site ce n'est pas le sujet de ce topics,j'ai un mp pour ceux qui souhaitrait me faire part de leurs commentaire desoler pour cyberzouz de cette polution je ne tenait pas a declencher des reaction de part mes post cependant lorque je trouve que des techniques ou des essais sont erroné ou mal fais je le fais savoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberzouz 0 Posté(e) juillet 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2006 Merci à tous pour vos réactions mais je préfère reprendre le fil de ce forum : mon JDC Cette semaine je vais acheter des pots en terre cuite (4) pour séparer mes plantes. La question est : est-ce dangereux pour mes plants et y a t'il des précautions spécifiques à prendre pour transplanter mes chéries ? Autre question : Les pots d'un diamètre de 25 cm suffiront ils ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggyweed 0 Posté(e) juillet 3, 2006 Partager Posté(e) juillet 3, 2006 salut Cyberzouz les pots en terre cuite c est ce qui se fait de mieu,et 25 cm c est bien si tu as un bon substra. cecidi prend ton temp et baucoup de precoutions pour transplanter car les racines doivent un peut se chevaucher dans le pot actuel. essay de ne pas perdre trop de racines pendant l operation.la perte de quelques racines ne s ingnifi pas la mort de la plante non plus...tu as le droi a l erreur lol bonne chance et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberzouz 0 Posté(e) juillet 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2006 Merci Dogggyweed, Je vais dépoter les pot dans un papier journal pour après séparer doucement les 4 pieds. Je les rempoterai dans du terreau Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberzouz 0 Posté(e) juillet 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2006 Une petite mise à jour pour voir l'évolution en 2 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberzouz 0 Posté(e) juillet 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2006 Pardon, en 4 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 3, 2006 Partager Posté(e) juillet 3, 2006 salut!! pour les pots , je te conseillerai plus des pot de 7/8 litre histoir que la plantes evolue correctement jusqu'a la recolte, 25 de diamettre c'est pas mal. bon courage Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberzouz 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2006 Bonjour, J'ai eu un gros soucis, hier soir et toutes la nuit il y a eu des orages avec des pluies torrencielles. Résultats, quand je rentré ce soir, le pot était rempli d'eau et les feuilles sont devenues vert clair. J'ai donc courru chez mon jardinier acheter des pots en terre cuite d'un diamètre de 27 cm et je les ai rempotées séparement. Au passage il y a eu quelques racines d'arrachées, j'espère qu'elles s'en remettront. Les photos sont prévues pour demain soir ou ce week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberzouz 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Vue d'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberzouz 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 En partant de la gauche, les pieds 1 et 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberzouz 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Et le 3 et le 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberzouz 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Le pieds 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberzouz 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Le pieds 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberzouz 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Le pieds 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberzouz 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Et enfin le pireds 4 Et voilà ! ça a pas l'air si mal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) juillet 28, 2006 Partager Posté(e) juillet 28, 2006 alors t'a laisser tomber? ou tes pieds sont dead peu etre? plus de nouvelle c'est dommage j'aurait voulu voir voir le bout tchao!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés