Outdoor jack horror

Messages recommandés

J'ai lancé une nouvelle plantation et donc je vais tenir un nouveau journal.

La variété c'est de la Jack Horror de chez Nirvana

J'ai mis à germer 5 graines et quatre sont sorties

Ensuite j'ai mis le tout dans un pot de terreau et je les ai placées sous le velux : c'est là qu'on commencé les problèmes. Elles ont tigé. Donc comme il fait beau et chaud depuis un bon moment, je les ai mises sur la terrasse.

Là c'est cool, elles ont repris du poil de la bête et maintenant se tiennent bien droites.

Ce week-end je posteraii des photos

Faut m'expliquer pourquoi eviter la lumiere du soleil?c'est comme ca qu'elle pousse non?a la rigueur les 2 premiers jours a l'ombre pour l'aclimatation et encore sa sort pas de sous une lampe!!!!!

sinon ormis la variete on sait rien du tout et y'a pas de photos!!!!

alors etoffe un peu!!!!et on pourra commenter

Tchao!!!

Mon jdc:https://www.cannaweed.com/forum/sujet-36751_2-outdoor-shanty2.html

Edit:Je viens de faire un tour sur ton 1er JDC et ma fois si tu fais pareil avec ta nouvelle culture laisse tomber..........

Ce site regorge d'idée et de JDC super utile et t'en utilise pas un!!!!

Des bouteille plastic ca m'est jamais venu a l'idée!!!!!

PREPARATION une culture c'est reflechie, pourtant t'a des idées ( pas toute bonne c'est sur )

Pour ce qui est de pieds laisse les dehors arrose tranquillement et mets les dans des pot adequats

dehors ca pousse tout seul tu peu pas te foiré

salut!!!!!!!!!!!

Les bouteilles plastiques c'est très bien, le problème c'est la lumière des velux

Ca fait des années que je cultive et j'ai le droit de tenter des expériences avec des graines qui datent de longtemps

Pour le soleil, rien ne vaut mieux

bon ben puisque t'en a rien a foutre de ce qu'on te dis et que les bouteille plastique c tres bien, ben demerde toi alors.........

depuis combien d'année tu cultive?t'a eu combien de pieds qu'on survecu?

Ca sert a quoi que tu fasse un JDC puisque tu n'ecoute pas les remarques des autres?

ra lala dès le matin comme ca..............

Tchao mec.

Salut nmesis, je dis pas que la lumiére du soleil soi néfaste pour les plants de cannabis, mais pour des plants trop jeuns le faite de les habituer a la lumiére du soleil me semble plus rationnel. Combien de personnes on pu cramer leurs jeun plants en les laissant a la lumiére direct. Je pense que le mieux c'est de les habituer petit a petit voila

salut!!

oulala mais c'est ambiance tendu sur ce jdc!!calme vous fumer un gros pete de weed je sais pas.

regardant ton premier jdc, je pense qu'il serai preferable d'ecouter nmesis pour ces conseils.

on est tous sur le meme forum pour s'aider et pas pour s'engueller.

bon courage pour la suite a+

Arfique

slt,

j ai jamais vu un pied ou une pousse soufrire du soleil maintenant si t arrose une fois tout les cent ans c sur tu va la laté il faut bien comprendre que le soleil plus y en a mieux c est!!

et ne vous prenner pas la tete ca n avance a rien(du calme)

on est la pour s aider les un et les autres soyons adulte

@+GANJOUX

Moi je fais pousser du cana depuis presque 20 ans et quand je sème pour la fumette, les récoltes sont très satisfaisantes. Et comme c'est pour moi, je ne fais pas de JDC.

Par contre, je m'amuse souvent à faire des expériences "scientifiques" et là j'ai envie de partager mes réussites comme mes echecs.

Donc il est normal que ça engendre des commentaires positifs comme négatifs, alors ... Zen !!!

Là je fais un nouveau JDC pour une culture outdoor en plein cagnard avec arrosage quotidien ou presque. J'avais commencé sous le velux mais mes pieds ont tigé et donc je les mets "à la porte" pour les sauver ce qui est réussi

salut Cyberzouz

pour le passage en out si tes pieds sont trop petit ils risquent de crames au soleil direct.je me suis fait avoir cette annee, j ai perdu 3 plantules. desormai je passerai en out quand les plantes ferons minimum 10 15 cm. vivement les photos...

Merci pour tes conseils doggyweed

Depuis qu'ils sont passés dehors, mes plants rayonnent de bonheur. Je vais essayer de faire les photos ce soir mais je ne promets rien.

Effectivement, quand je les ai sortis, ils faisait 10 à 15 cm de tige avec les 2 premières feuilles.

ouai disons qu'en les laissent dehors ca devrait aller

tu veu des graines mais en exterieur c'est difficilement controlable tu metrise pas l'environnement tu risque donc de te retouver avec des tetes grainés qui donneront en plus des graines pas terrible ou pas stable du tout en plus pour obtenir des graines stables y faut plusieur croisement

enfin bon si c'est ce que tu veux vraiment essaie quand meme!!!

tchao!!!!

Dès que je connaitrai les sexes, je rentrerai les males pour pouvoir récolter le pollen et je le sèmerai manuellement sur les femelles de façon à ne pas avoir que des graines. Je le fais souvent et ça marche pas trop mal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.