Construction de placard


Messages recommandés

bonjour a tous les cultivatos!!!

je suis novice en culture indoor apres avoir plante quelque temps en outdoor je veut passer en indoor (moins de complication trajet,planque etc.....)

je suis en pleine construction d'un placard je vous envoie un descriptif:

-placard de L:100 P:50 H:200 en panneau de 16mm d'epais blanc

cout total:42.56 euros

-2 ventilos de pc: 1 classic et 1 de 12x12 gros debit (recup a la dechetterie)

-1 neon et une hps (merci mon bof)

Est ce qu'il est vraiment neccessaire de mettre du mylar vu que les cotes sont blanc?

maintenant ce qui m'interresse c de savoir si je peut le separer en hauteur vu qu'il fait 2 metres de haut

a qu'elle hauteur exacte car je ne connais pas les volumes neccessaire pour les plants

parce que je voudrais mettre le pied mere en bas et des boutures en haut

merci a vous de repondre !!

jenverrais des photos des qu'il est fini ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gti!

Bienvenue dans l'"in" culture et dans la grande famille Cannaweed!!

Pour ce qui est du mylar, vu que tu à des parois blanches, tu peut faire sans, mais une tite couverture de survie à 2/3E ne mange pas de pain!!(puis c'est joli!!)

Bref, je te souhaite un bon bricolage, pour ce qui est des 2 espaces séparés, assure toi qu'ils soit étanche à la lumière l'un de l'autre.

Prévois un bon système de renouvellement d'air, ça te sera indispensable et trop "léger" avec des ventilo pc, les ventilations "vmc" (salle de bain en bricomarket") ne sont pas trop chére et efficaces.

Jette un oeil sur mon placo(sans prétention^^) au début de mon jdc, ça y ressemble assez!

++

Gonzo:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jung de ta reponse

bonne tete de bud bravo!

j'ai hate d'y etre enfin bref mais ca ne me dit pas la hauteur de cloisonnement de separation

pour la tite couverture de survie j'ai est pense mais je me suis dit le cloison sont blanche alors

et pour les vmc je vais me pencher la dessus

merci :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.