le_zinzin_!!! 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 bonjour a tout le monde mes angrais son total bloom et total grow et quant je fait mon dosage 8mL/1L mon EC devrait se trouve au alentour de 1.6 environ meme - celon mon gros shop le probleme c que moi mon testeur m'indique EC 3.1 mon testeur et bien calibre (j'ai verifiet plusieur foi) mon eau sans angrais EC 0.12 (eau de mon puit) ou et mon probleme ??? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_zinzin_!!! 0 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 c pas mal je juste de poster mon sujet et deja 4 lecture pas de reponse . je put ou quoi ? sa fait 3 jour son avec cette solution a 3.1 et g bien peur du resulta help me svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
yAbonleTHC 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 elo, ben change tt et retest,ta po un pote ki fait de l'hydro pr tester avec le sien ???????? si nan c ton dosage ki et po bon si ton ec est bien réglé!! byebye !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_zinzin_!!! 0 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 sa fait 3 jour avec cette solution a ec 3.1 g bien peur du resulta help me ! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_zinzin_!!! 0 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 mon EC ne conrespon pas celui indiquet sur la bouteille d'angrais ( EC 1.5 bouteille)moi g juste suivi le dosage 8mL/1L et donc mon ec grimpe a 3.1 et l'eau que j'utilise fait ec 0.12 donc elle top le je pige pas snif il vont tousse mourire :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
yAbonleTHC 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 ben change ta flote ou regarde avec l'ec d'un pote !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuddyLee 8 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 Salut... T'es pas sûr de ton EC et tu veux sauver tes plantes? Et ben fais confiance à ton testeur, rajoute de l'eau jusqu'à obtenir une EC d'1,5. Ca tuera pas tes plantes une EC trop basse tandis qu'une EC trop haute va te les griller à coup sûr. Quand il n'y a pas de solution miracle on fait au mieux. Ton eau à 0.12 ca me paraît peu mais c'est possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_zinzin_!!! 0 Posté(e) juin 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2006 wai 0.12 c l'eau de mon puit Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_zinzin_!!! 0 Posté(e) juillet 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2006 un ec trop bas provoque (chez mes plamte ) un manque de fer donc c pour ca que g mi la dose d'angrais indiquet sur le flacon qui et de (normalement) 8 mL/1L et ec 1.5 met mon ec grimpe a 3.1 et les tete continu a ce developet met les feulle son jaune et meure ,mes sa a commence avant que je monte l'ec a 3.1 ,le symptome des feulle et quel devienne vert pal et que les vene son vert fonce ensuite le bout de la feulle se roule jaunie et une fois arrive au trop elle tombe voila si vou avet dotre idee merci :-? dur dur la vie de cannabiculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés