rootsmax 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Jais mis en pleine terre deux plants (connaît pas lespèce) il y a un mois et dei a ce jour _ un mesure 1m20 et lautre 82 centimètre Ma question est jusquou vont grandir mes plants sachant quon est seulement au début de la croissance ? Peuvent ils atteindre les 2 mètres voir de les dépassés ? Cest ma première année que je plant en pleine terre d habitude je les laissent en pot ! Jais de la chance car a droite de mon jardin je nais pas de voisin (cest la jungle) et a droite Les voisin son cool ya aucun soucie A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickabush 4 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Salut Suivant ce que tu leur a donné ou que leur donne, ils peuvent attendre pas loin de trois mètre facilement et si vraiment t'est un bon il peuvent les dépasser mais pas de beaucoup... On est pas au bled là! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsmax 0 Posté(e) juin 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2006 Merci mec on vera bien au finale a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcotte 14 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 Arf elle ne sert à rien cette question... Sinon la taille de tes plants dépend plus de la variété que de l'apport d'engrais (les landraces sativas équatoriales qui dépassent 3m sont dans un substrat relativement pauvre). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés