judas68 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai 2 ou 3 feuilles par plant qui se tachent légerement. Cela ne m'inquiete pas trop car c'est seulement sur une seul partie de la feuille. J'ai d'abors comparé par rapport au photos du site sur les carences en calcium. Mais j'ai rajouté de la craie d'en mon arrosage et celà ne change rien... Ces taches apparaissent sur mes 2 variétés (Big Bud Super skunk et Dutch-Dragon), donc je pense que celà doit venir soit de la terre ou d'une maladie de l'environnement (chenilles, pucerons, champigons...) SVP Aidez-moi :-? [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
yAbonleTHC 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 elo, As tu testé buzz-off dessus?? byebye.............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Bonjour, pas de help & Cie dans le titre, je l'ai édité. Avant de venir demander de l'aide, consulte et respecte la charte du site ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
yAbonleTHC 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Bonjour' date=' pas de help & Cie dans le titre, je l'ai édité. Avant de venir demander de l'aide, consulte et respecte la charte du site ! Cordialement Vyking [/quote'] toi t'es le mec qui fais jamais de bourde?????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 toi t'es le mec qui fais jamais de bourde??????????J'espère bien oui. Je consacre des heures entières au site, alors le minimum c'est de respecter mon taf, et ça passe en partie par le respect dans son intégralité de la charte du site ! Y vois-tu une objection, cela te pose un problème ? Si c'est le cas je ne te retiens pas ... Lorsque tu feras au moins le centième de mon taf, tu pourra peut-être te permettre de la ramener. ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
judas68 0 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 Sa fait quoi que y'a "Help" dans le tître?? :-? Sa veux juste dire "aidez-moi" en anglais. Non j'ai pas essayé ce produit, j'essaye de faire une culture le + possible naturelle voir Bio. (Fumier, terreau maison, purin d'ortis). Merci quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Sa fait quoi que y'a "Help" dans le tître??Tu n'as pas encore lu la charte ? C'est marqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yAbonleTHC 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Y vois-tu une objection' date=' cela te pose un problème ? Si c'est le cas je ne te retiens pas ... Lorsque tu feras au moins le centième de mon taf, tu pourra peut-être te permettre de la ramener. ++ Vyking [/quote'] oui y a bien un problème, 1) tu pourrai avoir un peu de tolérence, si les questions sont trop connes les gens repondent pas!! 2)oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop dur le taff d'amin de forum !!! mais beaucoup ne se vente pas, mais c'est vrai beau travail, enfin tu n'es pas seul !! et en outre je la ramene, car oui j'en fais plus....ailleur et les gens peuvent tous criquer mon travail car j'avance par la critique pas aux bravo Salutation.....................;; Lien à poster Partager sur d’autres sites
yAbonleTHC 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 elo, ben oui le buzz-off et bio !! byebye.................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 oui y a bien un problème' date=' 1) tu pourrai avoir un peu de tolérence, si les questions sont trop connes les gens repondent pas!! 2)oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop dur le taff d'amin de forum !!! mais beaucoup ne se vente pas, mais c'est vrai beau travail, enfin tu n'es pas seul !! et en outre je la ramene, car oui j'en fais plus....ailleur et les gens peuvent tous criquer mon travail car j'avance par la critique pas aux bravo[/quote']1) "Y vois-tu une objection, cela te pose un problème ? Si c'est le cas je ne te retiens pas ..." >> je vais même te reconduire à la sortie... 2) Pour mettre encore une fois les choses au point, je ne me suis jamais vanté, je souhaite simplement que l'on respecte mon taf, et cela passe par le respect dans son intégralité de la charte du site, de plus je déteste me répéter... Par ailleurs, si les règles ne te conviennent pas, là c'est autre chose, et il n'y a pas de solution... Une dernière chose, tes critiques ne sont en rien constructives. Bref, j'ai suffisamment perdu de mon temps avec toi : retourne-y, ailleurs... Utilisateur banni ! ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés