edgar 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Bonjour tout le monde, voila je cultive en extérieur, mes pieds ont dans les 4 semaines, et deja je vois l'apparition du sexe ! Et comme on m'avais dit que quand on voyait le sexe la plante passer en floraison, je voulais savoir si c'etait vrai ? Car là, je commence a speeder.... En vous remerciant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Salut, ba rassure toi, c'est faux, ce n'est pas parce que ta plante dévoile ses "attributs sexuels" qu'elle passe en flo... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar 0 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 Ouff ! Merci ! tu me rassure... Donc elle peut bien encore continuer sa croissance ? Et comment on determine qu'elle passe en Flo ? Les males, je doi immédiatement les suprimer ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Oui supprime des maintenant les mâles Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar 0 Posté(e) juin 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2006 Ok! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés