camlar 0 Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 bonjour a tous, ca fait depuis le 7 avril que j'ai planté mes pieds, je ne connais pas la variété, et j'aimerai savoir si on peut distinguer les males et les femelles a ce stade. merci d'avance pour vos réponses et bonne fume! https://img503.imageshack.us/img503/5589/photo00856io.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
camlar 0 Posté(e) juin 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2006 dsl le lien ne marche pas voici : ***************** ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Déjà réduit la taille de ta photo parce qu'elle déforme tout le cadre de lecture ... A ce stade on peut peut être déterminer le sexe mais seulement si elles ont fait une pré flo, mais de toute façon à cette distance c'est impossible ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
camlar 0 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 ouai dsl pour la photo mais cher pas faire dsl ++ sinan c'est mon premier outdoor jtrouve que jmen sort pas mall du tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Essaie de prendre une photo près des tiges, pcq là c'est trop loin . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Hello, ouai dsl pour la photo mais cher pas faire dsl ++ sinan c'est mon premier outdoor jtrouve que jmen sort pas mall du tous !! Dommage pour toi. Photo supprimée. Taille maximum 600*450 pixels, tu devrais le savoir, c'est inscrit dans la charte du site. Par ailleurs, pour distinguer les mâles des femelles, la section "Généralités" des forums des débutants aurait été bien plus appropriée. Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés