Herrkeutarr 0 Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 Cannaweedeurs,Cannaweedeuses, Voici un plant de Masterkush planté fin Mars... J'aurais aimé avoir votre avis sur la quantité recoltée avec ce plant fin octobre, je pense 60g voir 70g sans aucune convictions... Merci de votre participation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgia24 0 Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 je suis pas un expert mais il me semble pourtant qu'une plante en outdoor planté assez tot et si on s'en coccupe bien donne 400g au max ... ? ta plante a ps l'air en mauvaise posture jpense que 60-70g c'est vraiment peu comme estimation ... nan ^^ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 Lut! Tranquil plus de 100g si tout se passe bien! Sativore Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyezzz 0 Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 Terrible ton montage avec la tète de Chirac:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 Salut je croi que ton plant manque un peu d'engrai. Celon la variété je pense que tu peut assez facilement espérer 150-200 grammes voir plus si t'a pas de problèmes de pourriture. Tout celà n'est qu'indicatif on a pas assez d'infos de ta part pour donner une réponse suffisament précise. De plus ton plants va encore grandir énormément et nous ne savont donc pas quelle taille il fera plus tard. Mais ce qui est sûr c'est que les 60-70gr tu les passera largement Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 montage exelent fallai y pencer et si tu aille po ton plant il a bien laire parti pour prendre 2m de haut (pas super si sa doit reter discret^^ ) regard dotre jdc conseil va direct a recolte tu vera qu'un mec a fait 100 a200g(sec) avec 3 plant tailler jesper pour toi ke c'est une femelle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 regarde dotre jdc conseil va direct a recolte tu vera qu'un mec a fait 100 a200g(sec) avec 3 plant tailler Sa ne serais pas plutot 400gr avec un seul plant?? lol^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipla 0 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 salut, en plantant en pots de litres, et en enfraissant avec ce qui se fais de mieux, en plantant début juin, c'est environ 400g par plant... 'fin c est une estimation que je donne, tout dépend de la variété, de l exposition, du temps sur la saison, des techniques de tailles, du substrat, de l engraissage, de la taille de tes pots, et de tous les paramêtres qui existent... mais en tt cas tu aura 100g mini je pense... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerbjero 1 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 hello, 0 grammes c'est un mâle... non je déconne! je te souhaite une belle femelle avec de grosses buds! que tu puisses faire fumer madame chirac... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 ouais escuser le mec a fait 800g avec 3plant et demi (cf culuture recolter titre : 800g avec Xnombre de pied ) je pence que c 3.5 mais po sur a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés