mikelatortue 0 Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 voia jai mis au point un systeme hydropinique maison mais le soucis c ets comment mettre mes plante jai un sac d ebille d argil je rempli la bassine avec et je met ma graine germer o milieu comme sa ou alor jai quelque chose de speciale a faire, car comment la plante va tenir dans les billes d argil???et pour l eau, je doit metre d el eau normale o debut et apre sje dois metre de sproduit??lequels??merci d avance bonne apetit a ceu qui mange Lien à poster Partager sur d’autres sites
yAbonleTHC 0 Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 elo? soit tu fais germer ds tes billes ou ds du coton humide et pr l'eau tu gardes tjrs la mm en croissance avec un bon ph/ec t plantes vont s'agiper toute seul !! byee............... Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 Résultats des examens de mikelatortue : Politesse : 5/20 Orthographe : 0/20 Syntaxe : 0/20 Pré-requis : -273,15 °C Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés