cescofarmer 5 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 non rien c juste pour le remonter un peu car y enkor des questions sur le c02 voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 LOL ba moi g essayer ça avant hier.. ça mousse mais pas bcp ( 5 cm ds la teille de coca) .. mank peut etre un ppeu de sucre mais je prefere l'aouter petit à petit ... JE voulais savoir g un ventiloe de pc qui tourne vers mes plants.. ça risk pas trop de dispersé le co2 ?? pis de tout façon tant qu'il le disperse dans le placard c bon .. tant que le co2 estl à ... Moi ça pue pas ... à part si je me fou la paille ds le nez .. là ça sent la levure mais sinon ça va ... en tout cas c moche mais c marrant Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2003 ouais c vrai que sa pu ca sent genre le cidre fermenter ou un truc du genre tu peu meme le boire si tu veux te bourrer le guelle pour pas chere le ventilo pc si il est placer en bas a souffler vers le haut c buen car le c02 "tombe" et est donc situer au bas de la piece donc le ventilo remont le c02 vers la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplug 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 sa pu bcp ou pas ? mon placard magique est dans ma chambre donc si sa pu trop spa cool, mon placard a un trou en hauteur ( 120 mm de diam) et deu pti ( 80 mm de diam chacun) en facade, sa risque de "parfumé" t tma chambre ou juste mon placard ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2003 non kom c dit + haut faut vraiment se mettre la paille ds le pif pour ke ca pue c surtout qs tu chaznge la solution que sa pue un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplug 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 ok ba merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) novembre 14, 2003 Partager Posté(e) novembre 14, 2003 bon et bien moi aussi j'ai pris de la levure mais ds de l'eau chaude, mais la nui til faut l'arreté!! alors comment faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2003 tu oublie le sucre!! si tu place tes gouteille ds ton espace deculture la nuit il fait + froid et la reaction se ralenti et elle repart le jour c magiq non sinon tu met le bout du tuyaux derriere ton intracteur kom ca qd il est a arreter plus dec02 qui rentre de tt maniere c pa tres grave parce que qd on dit arreter la nuit c pour lesq vrais install qui degage bocou de c02 donc avec la levure pas de risque de saturation Lien à poster Partager sur d’autres sites
altar 0 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 Bon , pour le babybel je confirme que c'est bon a certaine conditions : il faut 2 bouteille de coca un litre cinq , un tube dans chaque bouchons ( pas un tout petit tube mais un tube bien large ) et dans une des deux bouteilles une sortie avec un tube qui monte . La , pas de probleme de pression , ca mousse , le tube bien large permet au flux de passer direct dans la bouteille de securitée, la mousse tombe au fond et le co² remonte via le tube placé a la sortie du ventillo placé dans le coin superieur droit de mon placard ... J'aurais bien mis des photos , mais j'ai pas de site perso et moi et l'envoie de photos c'est pas ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés