cescofarmer 5 Posté(e) novembre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2003 fermer avec un bouchon ??????, c'est un attentat que tu prepare attention la bouteille peut exploser . par contre un systeme avec un tuyaux en t avec 2 robinet un ver l'espace de culture un ver dehors ca ca peut gerer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 8, 2003 Partager Posté(e) novembre 8, 2003 Quand je dis fermé avec un bouchon, je parle bien sur du bouchon dans le quel il y a un trou avec le tuyeau qui passe , qui est hermétique mais qui est dirigé vers la plante. Parceque sinon c'est sur, si tu ferme avec un bouchon normal ça va pas servir à grand chose, et surtout avec la pression......... boum!!! :-D Remarque je sais pas si ça dégage assez de pression pour éclater une bouteille... tiens altar, comme t'est parti dans tes experiences, tu veux pas tenter ça?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
altar 0 Posté(e) novembre 8, 2003 Partager Posté(e) novembre 8, 2003 Helas j'ai pas de jardin , je suis en apartement , sinon crois bien qu'avec les litres de coca que je dessoude et les gateaux et autres que je fais , j'aurais pu le faire sans pb ( meme si il est certain que ca exploserais , ca aurais pu etre fun de voir ca et de prendre des photos lol ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
janustark 0 Posté(e) novembre 8, 2003 Partager Posté(e) novembre 8, 2003 si vous avez une legere fuite de Co2 , ce n'est pas tres important .... le principal est qu'il se diffuse sur vos plants .. certains n'utilisent pas de Co2 (ni d'extracteur d'ailleurs....) voici un lien interessant : https://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/viewtopic.php?t=17008&postdays=0&postorder=as&start=0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2003 bonne idee ferme ta bouteille eloigne la de des plante prend tes lunettes pour voir les explosion nucleaire et planque toi dans ton bunker perso je pense qu'un mealnge tous neuf avec de l'eau bien chaude ca peut peter c clair m Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) novembre 8, 2003 Partager Posté(e) novembre 8, 2003 ben voi la je vais essayer ton truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2003 la bouteille doit etre une bouteille de soda (resiste a la pression) et c koi t cube c de la levure de boulanger?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 8, 2003 Partager Posté(e) novembre 8, 2003 Aparemment on dirais bien que c'est une bouteille de soda, si c'est pas du coca cola c'est pas grave ça marche quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) novembre 8, 2003 Partager Posté(e) novembre 8, 2003 c uen bouiteille de soda a 0.23¤ j allais pas acheter du coca als que j ai immediatement tt jeter ds l evier pour faire ma solution elle resiste a la pression et les cube c de la levue pas de l express comme t avais presciser Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2003 g farbriker un petit systeme stylé avec 2eme bouteille anti fuite specaiale pour l'espace de floraison c plus klass ke 2 bouteille voila le bricolage du week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 8, 2003 Partager Posté(e) novembre 8, 2003 Pas mal comme système ça, en plus t'a de la hauteur comme il faut; trés cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2003 sisi gro avec de la hauteur kom il faut mai g pa pu expliquer a mon frere a koi ca servait lol:-P (Putain je trouve plus mes feuille c la crise pour partir en soiree:-x ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) novembre 8, 2003 Partager Posté(e) novembre 8, 2003 bon ben voila je vien de tester le truc je vois bien des bulles de formé et je peux constater des bulles qui monte a la surface se qui prouve bien qu'il y a bien une reaction juste un truc a dire ca fait 2 heures que c ds mon espace de culture et ca pue a crevé Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) novembre 8, 2003 Partager Posté(e) novembre 8, 2003 ja i bien lu sur un site d aquarium que c de la levure de boulager donc ceci comme jai acheter(voir tof en dessous) et aps dela chimique qui ne parche pas!! celle en poudre quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 j'ai lu quelque part que le co2 peu faire acceleré jusqu'a 50% la croissance de la plante donc il ne faut pas hesiter. je recherchais un truc pour faire du co2 et maintenant je l'ai ,alors grand merci. de:moi(tidjean) :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2003 avec des bouteille artisanal tu pourra booster ta croissance ou ta flo mais peutetre pas 50% la c un peu ambitieux m franchement ca marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 j'ai fais comme indiqué j'ai acheté de la levure de boulanger dans une bouteille remplis a moitié d'o chaude avec du sucre (150g) mais ca fait pas beaucoup de bulles !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2003 SECOUE SECOUE SECOUE KOM 1 BARBAR ET MET AU CHAUD. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 ok je vais essayer ! mais ce matin j'ai regardé et ca fait des ptites bulles donc c bon ^^ merci du conseil ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2003 j'aurai du preciser que c'est une reaction qui met presk 24h pour vraiment demarrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés