WarManO 1 Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 (modifié) Salut a tous! Voici les photos de mes 3 pieds de race inconnue.1er Pieds:[Photo 1 | Photo 2 | Photo 3 | Photo 42eme Pieds:Photo 1 | Photo 23eme Pieds:Photo 1 | Photo 2Celui-la a une subie un petit probleme étant jeune, il sait fait manger par un chevreuil et il ne lui resté que les 2 premiere feuilles dentellées, je pensai qu' il allait mourir mais a ma grande surprise il a survécu. Voilà j' attend vos avis.Ps: La qualité des photos est médiocre, désolé.A+ WarManO Modifié juin 5, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 Salut, elles sont belles tes plantes, je crois que ta recolte sera pas trop mediocre, alors vraiment pas. Mais elle est deja rentrée en floraison, car elle deviendront enormes si elles font 2-3 fois leur taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarManO 1 Posté(e) juin 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2006 Salut! Pour la floraison ce n' est pas fin aout ? J' aimerais bien quel fassent 2-3 fois leur taille mais aussi qu' elle soit beaucoup plus touffu :)Merci pour ton avis mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 Alors oui la flo c'est fin out Pour qeulle soit plus touffu taille l'apex et par la suite tu pourra palisser ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 tu est a peut pret comme moi jai 3 plant (serre modulable et artisanale ^^) le plant fon deja 50 a 60 cm alor que je ne je pas qyui depasse 1 m dici la recolte je verai bien tu prend koi comme engrai mois je te conseil d'engraisser une fois par semaine et a dosses precrites divise par 2 (moi perso je prend bio bizz pa pour faire de la pub mais sur le net packe de 4 bouteil de 0.5 l 38¤ port comprit ) fait ke leregne vert protege tes petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarManO 1 Posté(e) juin 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2006 Salut! Je leur donne déjà de l' engrais, que j' ai fait a base d' orties. Ensuiste je vais mettre de l' engrais de floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarManO 1 Posté(e) août 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2006 Salut! Voici une petite MAJ de mes pieds.J' ai 4 pieds femelles, dont un hermaphrodite (je pense). 1er Pied: - Je pense que c' est un hermaphrodite, car il y a des petites boules qui grossisse au milieu des pistils et dessous. Photo 1 - Photo 2 - Photo 3 - Photo 4 - Photo 5 - Photo 6 - Photo 7 2eme Pied: Photo 1 - Photo 2 3eme Pied: Photo 1 - Photo 2 4eme Pied: Photo 1 - Photo 2 - Photo 3 - Photo 4 Voilà, désolé pour la qualité, et j' attend vos avis et surtout pour l' hermaphrodite.. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehlmo 0 Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 Salut WarMan0, Joli joli tout ça, mais pour ton (possible) herma va voir sur mon topic ici. J'ai des photos de qualité donc tu pourras facilement comparer avec mon herma. Dans mon dernier [EDIT] on distingue facilement les "boules". Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarManO 1 Posté(e) août 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2006 Merci pour ton aide "Ehlmo". Si c' est un herma, je le garde ! A+ et merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés