derbisr 0 Posté(e) novembre 7, 2003 Partager Posté(e) novembre 7, 2003 Salut, voila avant-hier apres 2 mois de croissance je suis passer en 12 heures par jours jai 4 plants de 25-30cm sous 3 neon (2 white, 1 gro-lux).... est ce ok pour faire quand meme quelques belles têtes ??? merci sinon dite moi quelle type de neons je doit mettre mais jai le droit a 4 neons maxi !! Merci ps : est ce que 2 gro lux et 2 white serai mieux ou 2 grolux et 2warm enfina vosu de me dire pour ceux quon lexperience des neons !! MERCI a tous ben' Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) novembre 7, 2003 Partager Posté(e) novembre 7, 2003 Désolé je suis pas expers en néons... donc je pose aussi mes questions: Quelle est la différence entre un néon grolux et un néon de type warm ? Pour la croissance, je pense que j'utiliserai 2 néons de type coollight + 1 neon de type warm placé entre les 2 autres (3*36w 120cm), c'est bon (je parle pas de la flo) ? Sinon ca va quand même être limite pour avoir des belles têtes avec ton installe, une HPS franchement te seras plus rentable après pour la récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) novembre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2003 ben la pour ma floraison jai 2 white et 1 grolux voila jpense que jvais faire comme ca.... sinon ptete si jai le temps jremettrer un grolux mais ouai a noel ptet une hps et Mh... sinon tu sais ou il faut couper les tetes pour eviter de couper tt le pied quand tu recolte car jai bien envie den faire 2 3 recoltes ... MERCI A tous ben' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés