poposmoke 0 Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 ewcuse moi je suis newbi alor voila mon probleme le truc c'est que jai une cave qui est pas mal du tou genre 15m3 mais jai pas de prise jai qu'une seul ampoule de 100w au plafond donc ma question est la suivante : je souhaite a loccasion faire grandire mes plante car la elle sont dehor en pots et bien sur pour la floraison je veu une ampoule ki conssome pas trop ki chauf pas trop et ki fait bien pousser tou sa lol comme je le dit suis newbie pour info je fait pousser trois plante en provenace de gwadeloupe mais impoissible de savoir ce que c'est.... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 Jette un oeil là pour commencer tes recherches Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmoke 0 Posté(e) juin 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2006 merci je comprend mieux je voie que tu a une grande experiance je voulai savoir si tous simplement je laissai mes pieds dehor au rythme de la saison sa me donnerai kelke chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 Bien sûr... on a rien inventé Mais cela dit, ce n'est pas sûr que cela donnera quelque chose, faut voir la qualité de tes semences.... Un substrat adapté [trou/très grand pot drainant>>terreau drainant Ph6.5] et un petit renfort avec un engrais riche en phospore et en potasse au moment de la Flo suffisent [et encore] . Certains décrivent leur out dans la section JDC, jettes-y un oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmoke 0 Posté(e) juillet 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2006 merci de ta reponse je vai y faire un tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés