poposmoke 0 Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 salut a tous j'ai parcouru quel que topic mais pas trouver exactement la reponse a mon probleme la question est la suivante... est til possible de faire pousser sous une ampoule a filamant de 100w (gros culot a vis )avec des dispositif reflechissant. ou pour la floraison ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 Yo! A mon avis, t'as pas du parcourir grand-chose.... On a plutot l'habitude se foutre de la gueule de ceux qui posent cette question, et elle revient très souvent.... Pour ton bien-être, avant qu'on se foute de ta pomme : Topic clos. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_weed 2 Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 Salut poposmoke, Ce que tu appelles une ampoule à filament, c'est une ampoule classique? Si oui, ce genre d'ampoules sont totalement inadaptées à la culture. Tu ferais bien mieux de choisir une lampe économique ou néon si tu ne désir pas investir dans une HPS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés