Les hermas pollenisées mûrissent-elles plus tôt?

Messages recommandés

Bonjour,

Finalement je n'ai que des herma (très feminisées)en placard, au bout d'un mois de floraison: je ne vois pratiquement pas les fleures males...

les graines commencent à me prendre la "tête"! je les enlève autant que je peux...

Alors je me demande si la maturité va arriver plus tôt à cause des graines et du même coup si les têtes vont moins gonfler et être moins puissantes?

Si quelqu'un peut me donner des avis sur ces questions...

Merci A+

salut

tes tete seront forcement moins grosse et moins "puissante" puisque la plante va utiliser plus d'energie pour les graines.

voila ce que je peut te dire, atend peut-etre l'avis d'autres cannaweedeur pour en savoir +

bonne continuation

;-)

Salut gill, ha les hermas c'est plus que galére.. Dans une de mes cultures j'en ai eu aussi a la 3 semaines de flo. J'ai lutté, coupé les couilles mais la nature la remporté. Et je sais pas si c'est le cas pour les autres, mais j'ai remarqué que les herma poussent plus vites que des plants femelle. Mais si tu as trop de couilles zap tes pieds et recommence une nvl culture comme moi, et sa fini pour payer. Bonne chance pour la suite :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.