Vincegeremia 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2006 Salut les mecs, alors pas de réponses Et je me demandais aussi si l'inconnue ne serait pas une sativa au lieu d'une indica comme je le dis depuis le début, qu'en pensez-vous? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2006 Salut tout le monde, alors mon JDC n'est pas intéressant que je n'ai pas de réponse :-? Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) juillet 7, 2006 Partager Posté(e) juillet 7, 2006 tu sera sur que c'est une femelle quand t'auras des pistil blanc et la ton pieds c'est de l'indica voila. tchao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) juillet 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2006 Un grand merci à toi. Et pas moyen d'enlever les tuteurs car les plantes tombent et risquent de se casser Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) juillet 7, 2006 Partager Posté(e) juillet 7, 2006 c'est la merde!!!! faut que tu trouve une solution sinon c'est tes branche qui casseront sous le poids des tetes j'vais y reflechir et j'te tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) juillet 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2006 Ok merci, mais en fait le tuteur n'est pas coller à fond a la plante, il y a beaucoup de vide. Et j'aimerai en mettre une en dehors de la serre, est-ce que trop de pluie est mauvais pour la plante?que faire? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) juillet 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2006 Re-bonjour tout le monde, voilà j'ai fait un ptit système pour mettre ma plante inconnue en pleine terre. Je la laisse un peu en pot car je viens de changer de pot et les racines doivent se refaire. Voici la photo : Qu'en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) juillet 7, 2006 Partager Posté(e) juillet 7, 2006 moi a ta plasse je couperai (meme ca que toi et je lai fait qu'and il avait 3paire de feuille) mais coup que les deux nouvelle feuilles tt petites apret ut fai comme tu le sent moi il faut dejat 70cm dehaut arept 4 taile environ hihi bone continuatinon :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) juillet 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2006 Ok demain matin j'irai couper. En ce moment ma plante inconnue mesure 72 cm et l'orange bud 45. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2006 Bonjour tout le monde! Voilà j'ai été tailler ma petite plante. Avec le bout tailler je vais essayer de faire une bouture. Aller je vous laisse. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
neosatfr 1 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 Hello, Je me permet au passage, j'ai l'impression qu'elle a une carence en azote (feuille jaune vers le bas et generalement plants un peu palos et pas tres devellopé pour les x semaines de croissances (enfin pas tres ramifié) . Cordialement. Neo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2006 Je n'ai jamais rajouté d'azote, est-ce possible quand même? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neosatfr 1 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 Hello, Il y a la methode a mémé, 20-25 ml d'urine du matin (la premiére) dans 1 litre d'eau. Trash mais efficace. Cordialement. Neo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) juillet 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2006 Salut tout le monde, voilà quelque temps que je ne post plus mes photos alors je vous en donne une de l'indica inconnue qui est palissée maintenant, hé oui P.S.:Je vous posterai une photo de l'orange bud en serre dans pas longtemps c'est promis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) juillet 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2006 Comme promis, voici 2 photos de la COB en serre A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) juillet 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2006 Salut tout le monde, je viens de m'apercevoir qu'un chat ou une bete a rongé une grosse branche secondaire de mon inconnu que je crois indica depuis le début mais qui a des feuilles qui ressemble de plus en plus au sativa lol.Enfin bref, j'ai coupé convenablement le bout rongé mais j'ai laissé la branche car une branche tertiaire pousse très bien dessus.En espérant que celà ne va pas trop affecter ma plante. A la prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounours 0 Posté(e) juillet 29, 2006 Partager Posté(e) juillet 29, 2006 hello serieu bien bien tous cela sous serre pas mal meme...merci aussi pour m'avoir aider pour mettre les photos maintenan faut que j'arrive a mettre mon adresse en dessous mais c'est pas encore gagné...lol bonne culture et peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) août 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2006 Salut tout le monde, je me demande vraiment si mon inconnue que je crois indica depuis le début n'est quand meme pas une sativa, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) août 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2006 Salut tout le monde,j'ai été prendre des photos de mes petites plantes donc je vais les partager avec vous. La California Orange Bud qui a bien poussée: L'inconnue palissée qui pousse pas mal non plus: Vu de haut: Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) août 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2006 Salut, comme je vois toujours pas de réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés