[NFT/Table à marée/goute à goute] dure choix?? un avis please!

Messages recommandés

Salut Kaillote effectivement je pense que tu as raison pour l'eclairage car plus ça chauffe plus il faudra arroser.

par contre tu fais beaucoup plus de marée que ce que l ont m'a conseillé, mais sur ta photo je vois que tu es en billes d argiles, donc un substrat qui a tres peu de retention d'eau, alors que la laine de roche à tendance à retenir le liquide bien plus longtemps donc je pense que le substrat est aussi, voire plus important que l'eclairage pour determiner le nombre de marées.

perso je lance ma premiere culture uniquement sur Laine de roche, eclairage turbo neon pour les meres, les boutures et la croissance et un cool tube avec une HPS 400W Grolux pour la floraison.

@++

rere

Je suis en Billes d'argine avec de la laine de roche.

Sur la photo il n'y a qu'un seul plant de 4 semaine de croissance palissé qui doit encore tenir 2 semaine avant d'etre mis en flo (ca va etre durdur de retenir la bete)

Pour les marée sur celle de la croissance je suis a 6 marées aucune la nuit.

Pour la flo actuellement a 58j de floraison je suis a 1 marée de 15mn toutes les 30mn.

Ca fais deja ma 4eme culture en Table a marée met comme je te l'ai deja dit tu fais ce que tu veus du moment que tes plants n'empatisse pas.

Peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.