Edf peuvent-ils nous balancer ???


Messages recommandés

coucou tout le monde !

 

je suis aquariophile depuis quelques années !

on estime qu'un bac de 240 litres consomme environ 7 - 10 ¤ / mois' date=' pour des bacs plus gros comme j'avais cela peux aller jusqu'a 30 ¤ / mois de conso electrique !

donc sensiblement superieur qu'un 250W ou meme 400W ( Dites moi si je me trompe )

et depuis le temps que je suis les forum auqario, je peux vous dire qu'il n y a eu aucune descente de police dans un appartement pour consommation élevée même pour les (fous) passionnés qui possedent plus de 5 bacs chez euX !

 

donc mon avis, pas de soucis à se faire !

 

salut :D [/quote']

 

+1

 

Moi rien qu'avec les aquariums et les terrariums, l'ordi... je consomme bien plus qu'une HPS 600 a moi seul dans ma chambre et je n'ai jamais eu d'ennui... et meme avec les 2 MG de 125W en plus et les 3 néon de 36W en plus chuis sur que je consomme beaucoup moin que d'autre amis Aquariophile.... (terrariophile c'est différent quand t'en a trop tu chauffe la piece direct et pas terra par terra lol).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

sur le livre Jardin D'intérieur le canabis

on peut lire qu EDF a des systems de detection des perturbation electrique, et qu il peuvent detecté les Lampes a decharge

 

les perturbation je te jure que tu les vois quand tu raproche un moniteur crt pc

 

ou que tu es brancher sur la meme ligne electique sans onduleur

 

moi persot juste une 400w quand elle demarais elle shutdowné mon PC, quand j'avais pas d'onduleur)

 

pour savoir si tu paye la redevance TV il y a des camionettes qui passe et qui scane les siniau emi par les tubes catodiques

alors je ne vois pas pour quoi il ne scanerais pas pour voir des autre truc ...

 

jutilise 2 400w une mh une hps dans 20m² avec une clime et 2 pc /h24 +3 de temps en temps ce qui fait du 170¤ mensualisé d EDF

- - -

 

perso je suis pas rasuré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir si tu paye la redevance TV il y a des camionettes qui passe et qui scane les siniau emi par les tubes catodiques

alors je ne vois pas pour quoi il ne scanerais pas pour voir des autre truc ...

 

Alors ça c'est une belle connerie car la redevance télé tu la paye avec la taxe d'habitation (donc que tu ai une télé ou pas... ils se font plus chier tu la paye quand même vu que c'est compris dedans) et tu peux très bien avoir une télé sans tube cathodique, alors dans ces cas là ils détecteraient quoi tes camionettes? Faudrait peut-être réfléchir un peu avant de croire n'importe quelle connerie qu'on te raconte canaminator.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites