kurtspirit 0 Posté(e) juin 25, 2006 Partager Posté(e) juin 25, 2006 Salut a tous je reouvre un topic car personne ne me repond sur l'autre.. Je sais pas si c'est du fait que je pose trop de question ou que le forum est mort??!!(a non pas ici hein!)! HELP ME je sais plus comment faire la.. Qu est ce que je dois coupe? Comment?? Le guide est pas bien fait on sait pas ou se situe la taille... Je suis perdu ;( Ca c'est mes coupes faites hier Une vue d'ensemble pour le fun : Et ca c'est des pistils ou pas?? JE sais pas si c'est des femelles ou pas encore... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi-Master 0 Posté(e) juin 25, 2006 Partager Posté(e) juin 25, 2006 Salut, Et ca c'est des pistils ou pas?? JE sais pas si c'est des femelles ou pas encore... ! Nan c'est pas des pistils Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtspirit 0 Posté(e) juin 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2006 ok et pour ce qui est de la coupe?? Tu en pense quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi-Master 0 Posté(e) juin 25, 2006 Partager Posté(e) juin 25, 2006 J'en pense que c'est bien comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtspirit 0 Posté(e) juin 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2006 pourtant hhonnetement je trouve ca super bizarre de coupe les sommet.. C'est la ou les plus grosses buds se forment... Ils vont pas grandir mes pieds du coup ??!! Je suis perplexe.. Sentiment d'avoir tué mes pieds.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 25, 2006 Partager Posté(e) juin 25, 2006 Salut, Le titre de ton topic ne respecte pas la charte du site. Change le en éditant le premier post. Il est normal que la croissance soit un peu ralentie après le taillage de l'apex. Tu auras deux gros bud au lieu d'un. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja1810 0 Posté(e) juin 25, 2006 Partager Posté(e) juin 25, 2006 et oui mec comme on vien de te le dire en coupan la tete prinsipal 2 autre tete pousse qui deviendron des tete prinsipal a leur tour et ainsi de suite je m explique 1 tete couper done 2tete , 2tete couper done 4tete , 4tete couper donne 8 tete... mais bon je conseil pas de faire ca c trop ralentir la croissance mais 1 ou 2 coup maxi c tt bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés