Besoin de quelques precisions svp...


Messages recommandés

Salut a tous je reouvre un topic car personne ne me repond sur l'autre.. Je sais pas si c'est du fait que je pose trop de question ou que le forum est mort??!!(a non pas ici hein!)!

 

HELP ME je sais plus comment faire la.. Qu est ce que je dois coupe? Comment?? Le guide est pas bien fait on sait pas ou se situe la taille... Je suis perdu ;(

 

Ca c'est mes coupes faites hier

 

taille1.jpg

 

taille2.jpg

 

coupe3.jpg

 

coupe4.jpg

 

 

 

Une vue d'ensemble pour le fun :

 

ensemble.jpg

 

 

Et ca c'est des pistils ou pas?? JE sais pas si c'est des femelles ou pas encore... !

 

pistil.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant hhonnetement je trouve ca super bizarre de coupe les sommet.. C'est la ou les plus grosses buds se forment... Ils vont pas grandir mes pieds du coup ??!! Je suis perplexe.. Sentiment d'avoir tué mes pieds..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le titre de ton topic ne respecte pas la charte du site. Change le en éditant le premier post.

 

Il est normal que la croissance soit un peu ralentie après le taillage de l'apex.

 

Tu auras deux gros bud au lieu d'un.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui mec comme on vien de te le dire en coupan la tete prinsipal 2 autre tete pousse qui deviendron des tete prinsipal a leur tour et ainsi de suite je m explique 1 tete couper done 2tete , 2tete couper done 4tete , 4tete couper donne 8 tete... mais bon je conseil pas de faire ca c trop ralentir la croissance mais 1 ou 2 coup maxi c tt bon :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.