nevrophylum 0 Posté(e) novembre 7, 2003 Partager Posté(e) novembre 7, 2003 Slt tt le monde... Donc voila, ce matin, en ouvrant mon placard, il y avait des petites goutes d'eau au bout des petits "pico" des feuilles. Est-ce un probleme de surarrosage? Car je laisse la flotte toute la nuit... :-? :-? :-? Est-il possible que cela nuise à mes gamines??? Pour info, mon systeme est un systeme bricolé, styl hybride "GROS-goute-à-goute"/bubbler en bille d'argile. NL en debut de flo sous HPS400 Merci pour vos reponces... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 7, 2003 Partager Posté(e) novembre 7, 2003 Slt,j'ai le méme probleme,car c'est bien un probleme,j'ai trois plants qui ont moissi,car je ne ventil pas la nuit,maintenant je ventil !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboulé 1 Posté(e) novembre 7, 2003 Partager Posté(e) novembre 7, 2003 arroser la nuit n est pas necessaire, , tu peux mettre juste une fois 15 ou 30 mn durant le someil , et ventile car si t' a de l eau en debut de flo, ta bud risque de moisire en fin de flo ... En + c' est préférable pour la flo de la secher un peu plutôt que de sur-arroser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevrophylum 0 Posté(e) novembre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2003 oki oki... mais bon, qd vous parlez de ventil, vs parlez du ventilo à l'interieur ou l'extracteur??? Parceke vla le bordel l'extracteur la nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés