blate148 0 Posté(e) juin 25, 2006 Partager Posté(e) juin 25, 2006 salut a tous voila ma question est celle ci: a quelle moment le boom floral commence t il? je m inquiete car je suis a un peu plus d un mois de 12/12, et mes tetes sont trop petites a mon gout! en sachant que le breeder annonce 45 a 50 jours de flo pour cette variété! mon grow shop me dit de ne pas m en faire qu elle grossiront au moment ou les pistil deviendront brun ! qu en pensez vous? mon grow shop a raison? merci pour vos futur reponses et bonne cultures a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
blate148 0 Posté(e) juin 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2006 salut si j ai mal formulé faite moi le savoir je compte sur vous tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 25, 2006 Partager Posté(e) juin 25, 2006 le boom floral tout dépend de la variété, mais c est vraiment sur la fin de flo que les têtes grossissent le plus... 1mois de flo avec inclus les 15jours de préflo, c est normal que ça soit pas encore très gros...patiente un peu tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
blate148 0 Posté(e) juin 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2006 salut supermanu je te remercie c est ma premiere fois alors ca me tracasse quand meme lol et quand je vois certains jdc on se demande parfois si ils font pas ca pour nous donner des complexes a nous les novices lol encore merci tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés