Arrosage au 2 semaines


Messages recommandés

Salut, j'aimerais avoir votre avis, je doit arroser mes plantes au 2 semaine seulement car elles sont très loin de chez moi, ce que j'aimerais savoir c'est combien d'eau je devrai leur donner, il on maintenant 2 pied et demi ( 30 à 33 pouces) Je leur donne 1 litre d'eau pour chaqune des plantes, est-ce que je doit leur en donner +, sur une étiquette d'engrais il me dise de metre 3 litre d'eau par plante mais je trouvais ca un peu gros, jaimerais savoir ce que vous en pensez! Merçi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En out un pied de canna de 2m peut boire de 5 à 10L d'eau par jour... tu vois l'truc!?

 

Les pouces/les pieds...faut que j'tape convertisseur sur gogol car j'sais même pas combien ça fait en mètre ou plutot centimètres...désolé

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rick et merci!

 

Je suis désolé c'est surtout que j'en ai une sainte horreur de ce système de mesure.

 

Bon, à ce stade je pense que c'est de 1 à 3L par jour

Mais il est bien de faire des cycle avec des moments de "pseudo" sécheresse donc un arrosage par semaine c'est gérable.

Toutes les 2 semaines c'est chaud, sinon faudrait une terre à forte capacité de rétention genre tourbière et quand même drainante et puis pailler/bacher pour eviter la percolation...

Si tu as un peu d'sous tu peux acheter des grains d'eau...

 

bon courage man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites