Chewi 0 Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 Bonjour, je cultive quelque pieds de master kush en serre, en pleine terre. Ils mesurent maintenant ds les 70 80cm et je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un moyen de les forcer à fleurir, sachant qu'ils ne sont éclairés que par la lumière du soleil et qu'on est en plein Juin. Ou alors est-ce que je dois attendre 2 mois pour qu'ils fleurissent tous seuls comme des grands en aout? Je remercie d'avance ceux qui auront le courage de répondre encore une fois à une question du forum +++++ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 Salut Chewi, Le seul moyen de les forcer c'est de passer en 12 heures jour / 12 heures nuit, mais lis les TUTOS tous est expliqué !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewi 0 Posté(e) juin 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2006 oui oui je sais, mais je peux pas les mettre en 12/12 à moins que je les recouvre... C'est un peu compliqué, je crois que je vais laisser la nature faire ce qu'elle a à faire merci pour la réponse Buzta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 oui c'est ce qu'il y a de mieu à faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés