baster 0 Posté(e) novembre 7, 2003 Partager Posté(e) novembre 7, 2003 salut jai un plan en floraison et javais prevu dis laisser encore 2 semaine quand tout dun coup il y a 4-5 graine qui commence alui poussser sur les têtes est quile vont être prête a être récolter dasn 2 semaine ils sont assey vert moyen la........... :-? 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe 0 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 ben c un pied hermaphrodite, s'il y a des tetes bien sur, sil n y a pas de tete c un male donc si c un herma, fait lui finir la flo et trie les graines des tetes apres, les graines garde les ou envoi moi en une ou deux et les tetes, je pense que tu c koi en fair, si ta un doute, envoi les moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax-Chitral 26 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 J'ai déja eu un hermaphrodite... Dans une série de 40-50 plants fait pousés en forêt avec une bande de potes... Sur chaque tête il devait y avoir 3-4 graines pas plus. Moi je l'ai araché direct et g fait secher dans ma chambre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
baster 0 Posté(e) novembre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2003 ok cé cool les gars mais les têtes je sais quoi en faire ! mais pour les graine est qu:ils vont être bonne a fair germer ?? et quand est-ce quils seront prêt ? comment le savoir ? :-? merci ! avous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 Bonjour, Euh ouais les graines seront bonnes a faire germer normalement car moi je les aient recup de la beuh d un pote les graines et franchement ca a marcher impec tous germer donc ca devrez allez pour toi aussi...sinon le temps qui faut pour qu elle soit bonne ca je sais pas tu attend juste qu il commence a avoir une taille convenable et qui soit plutot foncer si elles sont toutes vertes c'est pas la peine la coquille doit etre plutot foncer et brillante mais je crois que tu va avoir du mal a voire la coquille vu que normalement y a une tite couche de "peau verte" lol ou je ne sais quoi qui la recouvre donc je sais pas elle doivent etre surement bonne en meme tps que les tetes.Sinon t en arrache une et tu regarde tu sera fixe allez a + et tiens nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
baster 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2003 salut je vais couper mon plan samedi qui arrive et mes graines sont de couleur beige-vert foncé est quelle seront prête ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
baster 0 Posté(e) novembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2003 ya personne qui sait ca ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 Benn d apres se ke g compri si ton pieds c un herma plutot femelle ou si tu preferererere une femelle avec quelque fleurs male ben logiquement tes graines donneront que des pied femelle se ki est cool mais sinon y a pas de reason que tes seeds ne soit pas good for growiing even more weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 ahhhhhhhhhhh je vien de compendre la question ben a mon avis y a pas de reason mais sinon chai pa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés