jo666 0 Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 bonjour a tous voila je suis sous hps250 mon placard est de 0.6m2 55cm de long et 108 de large je voulais savoir quel était le nombre max de pied que je peut mettre(1moi de croissance)dans mon placard sachant que par la suite il me faudrai 8 voir10 femmelle que je palirais??il faudrais plus 21 ou17 pied ?? ps: mes graines sortent de la beuh local merci d'avance de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 Salut, combien il faut que je mette de pousse dans mon placard pour que à la fin il y a 8 ou 10 femelle Le problème c'est qu'ont ne connais pas le pourcentage de femelle qu'il y aura au final. Admettons une hypothèse 50% male/50%femelle donc tente avec 15-20 pieds mais tu va avoir du mal a en mettre autant. que je palirais?? PALLISSER Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) juin 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2006 dac mais 21 pied c'est trop non car j'ai 21 pots qui rentre??ba mes graine son de bad qualité donc beaucoup de mal je pense merci de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juin 25, 2006 Partager Posté(e) juin 25, 2006 Salut, 21 pieds si ça rentre c'est cool, mais tu ne va pas pouvoir pallisser car ta plante va occupper plus de surface au sol vu que tu vas pencher la tige principale. Dans ton cas, pour augmenter les chances de femelles au final, je te conseille de mettre 21 pieds, tu ne pallisse pas mais tu coupe juste le sommet de ta plante de façon à obtenir soit 2 soit 4 grosses branches (c'est toi qui voit). Si tu tiens vraiment à palisser, mets moins de plante. Ps : Une ptite question, tu peut rentrer 21 pots certes mais quelle est la taille de tes pots? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyCoCheVreuiL 0 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 Bonjour Petite question Soldier Tu les tailles quand ils ont quelles âge ? car jo666 veut les laisser 1 mois en croissance. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 Salut, Moi j'attend qu'elle est 5 étages (en comptant les 2 pales au dessus des feuilles rondes).Ensuite je coupe l'apec et les branches basses afin de ne garder que 4 branches, je fais des boutures avec les coupes et je laisse une semaine de croissance en + pour que la plante se remette du stress. En 1 mois mes plantes sont pretes à passer en flo. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés