Aide sur le nombre max de pied pour 0.6m2

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je suis sous hps250 mon placard est de 0.6m2 55cm de long et 108 de large

je voulais savoir quel était le nombre max de pied que je peut mettre(1moi de croissance)dans mon placard sachant que par la suite il me faudrai 8 voir10 femmelle que je palirais??il faudrais plus 21 ou17 pied ??

ps: mes graines sortent de la beuh local

merci d'avance de votre aide

Salut,

combien il faut que je mette de pousse dans mon placard pour que à la fin il y a 8 ou 10 femelle

Le problème c'est qu'ont ne connais pas le pourcentage de femelle qu'il y aura au final.

Admettons une hypothèse 50% male/50%femelle donc tente avec 15-20 pieds mais tu va avoir du mal a en mettre autant.

que je palirais??

PALLISSER :P

Salut,

21 pieds si ça rentre c'est cool, mais tu ne va pas pouvoir pallisser car ta plante va occupper plus de surface au sol vu que tu vas pencher la tige principale.

Dans ton cas, pour augmenter les chances de femelles au final, je te conseille de mettre 21 pieds, tu ne pallisse pas mais tu coupe juste le sommet de ta plante de façon à obtenir soit 2 soit 4 grosses branches (c'est toi qui voit).

Si tu tiens vraiment à palisser, mets moins de plante.

Ps : Une ptite question, tu peut rentrer 21 pots certes mais quelle est la taille de tes pots?

A+

Salut,

Moi j'attend qu'elle est 5 étages (en comptant les 2 pales au dessus des feuilles rondes).Ensuite je coupe l'apec et les branches basses afin de ne garder que 4 branches, je fais des boutures avec les coupes et je laisse une semaine de croissance en + pour que la plante se remette du stress.

En 1 mois mes plantes sont pretes à passer en flo.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.