archie 0 Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 bonjour, J'ai dû rabattre 2 de mes plantes (boutures variété locale suisse inconnue) dont les proportions commencaient à faire désordre sur le balcon lol. Ma question est : faut-il vraiment changer la plante de sens toutes les semaines comme le disait un commentaire ? ou faut-il palisser et ne plus y toucher, les branches se tournant d'elles-mêmes vers le soleil prendront leur nouvelle place naturellement ? J'espère que je me fais bien comprendre... hhm... De ces deux variétés locales, je ne suis pas très contente, je ne pense pas qu'elles vont donner grand chose. Par contre j'ai planté 2 boutures de Mango qui deviennent magnifiques, pas très grandes, mais très fournies et qui feront sans doute de grosses têtes... enfin espérons... Bonne chance pour vos cultures et que le soleil donne Et merci d'avance pour votre réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulebob 0 Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 salut n'aurais tu pas quelque photos pour illustré tous ca bon sinon voila mon avis personel je palisse et ne touche plus par la suite,et comme tu dis les branches se positionnent toute seul en direction du soleil voila passe voir mon post tu verra mes plant qui sont palissé depuis une semaine,ca te donnera une petite idee.et si tu regarde plus bas tu verra des toff de mes pieds du jour du pallisage.en une semaine j'ai deja une belle evolution voila j'espere t'avoir aider un peu tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) juin 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2006 salut Manu, Merci de m'avoir répondu. Nan arf... dsl... j'ai pas d'appareil numérique. Top en galère de thune ( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés