dmx 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 slt tout le monde voila je vais bientot demenager...et je suis en pleines flo,il me reste environ 25 jours de flo et je voulais savoir si il etais possible d'accelerer la flo en augmentent la duree de nuit,genre 13h de nuit pour 11h de lumiere...?merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 Aucune idée si tu peux faire ça, enfin à mon avis non y'a pas de techniques miracles. Mais je compatis, ça doit être relou de déménager quand t'est pret à récolter!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2003 ben ouais ca me soul mechant jai bo me creuser la tete mais je crois bien ke mon souci n'as pas de soluce...mais merci d'avoir repondu c simpa a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anz Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 Essaye le produit Rippen, il parait que ca accélère la fin de floraison, mais je crois pas au miracle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freez_land 1 Posté(e) novembre 8, 2003 Partager Posté(e) novembre 8, 2003 si tu baisse ton cycle de lumiere a 11pour une sem apres a 10 pour une autres sem et meme a 9 pour une dernier sem dapres moi ca va marcher sauf que tes bud ne grosiront plus ton bud va tousimplement murire plus vite et il devrait se depecher car il va croire que lhiver est ariver ou preasque je ne te dit pas que cest bon mais voila ta pas le choix si tes tres presser de recolter mais il ni a rien comme la patience pour donner le meilleur resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés