Quand tailler pour avoir la plus grosse plante


Messages recommandés

bonjour à tous,je fais pousser en extérieur et aimerait avoir de beua buisson,je voulais savoir si vous me conseillez de coupez après qu'il y est eu plus ded 3étages ou alors d'attendre un maximum que la plante pousse et de la tailler genre deux semaine a un mois avant la flo??le faite de tailler tro tot va t'il faire une plante plus petite??merci d'avance pour vos conseils.

vous me conseillez le palissage aussi?

bonne journée aux cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ca, j'ai déja vu tous les guides de ce site,tu as mal compris ma question,en faite faut il mieux attendre un maximum d'étages avant de tailler l'apex si je veux avoir une grande plante??en gros est ce mieux de couper a 8-10 étages plutot qu'à 4???merci de vos reponses.

et que le soleil tape bien sur vos cultures......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Eh bien si tu veux avoir une GRANDE plante il faut mieux la taille quand elle atteint les 80cm elle se divisera et continura a grandire mais si tu veux une Grosse plante il vaux mieux la taille asse basse et renouvele plusieurs fois l'operation !

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi pour tes conseils,ça m'éclaire bien. Un dernier petit truc,tu me conseillerais de renouveler la taille pas plus de combien de fois car je sais qu'après ca fait des moins grosses tetes?merci

bonne continuation a toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi je taille maxi 3 fois

mais pour info ca ne me donne pas de tres grosse tete,mais au total je suis gagnant sur la recolte de 20% a peu pres

voila bonne taille

ha oui les photo ,elles sont ou 8-)

met nous ca pour le plaisir des yeux au moins :P

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le nombre de foi qu'il faut tailler moi je dirais que sa dépend de la variété mais en général pas plus de 2fois.

taille vers le 5-6ème pour la première fois pour la seconde sa dépend de l'évolution du plant.

Tchao

oui mes nous quelques photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bien,désolé pour les photos,j'en est pas encore pris avec le numérique,je le ferai un de c'est quatre juste histoire de montrer mon petit coin amménagé dans les ronces avec vingts pieds....tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.