LOULOULAFUME 0 Posté(e) juillet 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2006 salut tout le monde non c pas son cul deso c'est son cou il se baissé pour sentir la plants et vous en pensez koi ? a la fin de la semaine je devrai recevoir de l'ngrais j'ai pris du bio bloom bio grow c'est bon ou pas ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 T'as fais un bon choix en achetant du biobizz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2006 salut tout le monde j'aimerais savoir si je met mes plants dans la terre st ce que vont reprendre et jai merais savoir a koi sert la bache noir qui met au sol dans certain JDC merci de vo reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 6, 2006 Partager Posté(e) juillet 6, 2006 Salut! Bien sûr que si tu mets tes plants en terre ils vont prendre, ils vont même mieux pousser qu'en pot. Si tu peux les mettre en terre n'hésite pas! Pour la bache, elle permet de limiter l'évapo-transpiration et aussi de faire remonter l'humidité du sol par capillarité. Donc tu arroses beaucoup moins souvent tes plantes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2006 merci beaucoup pour ta reponse ganja Pour le plastique noire je le pose juste parterre ou je le recouvre un peu de terre . Et enfet je voudrai paliser mets plants je peu le faire en étirant les branches vers le bas. je vous remerci de poser sur mon jdc et merci pour vos comme qui m'aide bcp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2006 Salut a tous et merci pour vos coms Voila comme chaque semaine je fais ma petite MaJ une vue de haut de 3 de mes petit plants. Et maintenant je vous les montre une par une, ma petite que j'ai mis en terre dans mon jardin, Etpour finir ma monstro plant. Et quequ'un pourrait me dire pourquoi elle commence a avoir des feuilles jaune. Voila merci pour vos coms et pour votre aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2006 bon ben i a l'air que personne n'est intéresser par mon JDC enfin c'est pas grave je vai vous metre une photo de ma plus grand plant j'ai fait un petit palissement dites moi se que vous en pensez et meri pour vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 slt loulou, tu na pas asser palisser a mon avis tu devrais palisser la tete du haut aussi et bien ecarter toutes les branches en palissant chaque jours un peu plus sinon elles sont quand meme bien belles pour une culture balcon @+GANJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 Salut! Tu devrais rempoter la plus grande plante. Est-ce que tu l'engraisses? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) juillet 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2006 slt ganjou ce ne sont pas des plats de balcon elle sont dans ma cour ,pour le palissage je vais suivre tes conseil. Et pour repondre a ta question ganja.revolution j'attend mon engrais qui devrait arriver d'un jour a l'autre que puige mettre en attendant de recevoir mon engrais. Merci pour vos coms et votre aide, Bonne culture a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) juillet 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2006 slt tout le monde j'espere que tout va bien pour vous. j'aimerais savoir si je dois engraissé plus comme je vais engraissé plus tard ou si je doit engraissé normalement. merci pour vos coms et vos reponse sont le bien venue Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 slt loulou, tu engraisse normalement ni trop ni pas asser suis les dosage inscrit sur la bouteil @+GANJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés