LOULOULAFUME 0 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 slt a tous, j'ai eu 4 graine de variété inconnue a un copain et je les ai faite germée le vendredi 2/06/2006 enfin voila je mets quelque photo après dit moi se que vous en pensez merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 ok, bah on attend les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) juin 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2006 Voila mes 4 plants au début de leur croissance. Dites moi ceux que vous en pensez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) juin 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2006 Et il manque la petite je la mettai demain. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) juin 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2006 Et voila ma monstro plant aussi de varieté inconnue si quelqu'un pouver me renseignement sa serait bien merci d'avance et laisser des comms A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 je pence que la varieter est early (regarde sur lees seed bank il y a tjr une foto de la variete) et un truck ki est sur c'est de la indica ( effet en general plu stoned) moi je prefere la sativa (effet hight) mais la early est plus doce et bien pour les insomnies ^^ bonne culuture Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 merci beaucoup de m'avoir renseigner bioparadise je mets de tofs fin de semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) juin 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2006 bon ben voi la comme personne ne me dit ce qu'il en pense je vai vous posez une question peut on couper les grandes feuille s de la plantes en croissance? et que doige mettre comme engrais pour la croissance ? et en belgique les plants vont passer qu'en en floraison vous pouvez mz le dire svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 Salut! tu veux pas 100 balles et un Mars aussi ?! Fais une recherche! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) juin 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2006 salut ganja.revolution merci pour tes reponse qui ne m'ont servi a rien et qu'est ce qui se passe mon jdc pue la merde a se point je comprend plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 a part de dire que c'est une plante a dominance indica, on ne peu pas te dire grand choses..jolie plante en passant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@x_le_débutant 0 Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 salut mec je ne suis pas un expert mais je crois que j'aurais raison là dessus nan tu ne coupes pas les grosses feuilles elles sont "vitales" qu'on me dise si je me trompe !et l'engrais pour floraison que j'utilise est du pruin de'ortie tu peux le fabriquer ou en acheter dans une surface jardinerie ou quoi !!aler j'espere que ça t'aura aidé +++ cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 max c'est en partie vrai si tu pcoupe le grosse feuille la plante va concertrer de lenergie sur refaire d'autre feuille moi je fait sa et il vontrep bien o contraire comme sa elle acumule son energie sur la "feuillification " mdr rien trouver dotre comme mots et comme sa elle ne grndit pas ce qui me laisse un peu de marge pour faire mon instalation corectement hihi si t pas sur de certain truck je te conseil de garder un plant (oqu'el tu ne tient po trop ) comme un male o qu'el tu coupe les couilles et tu te fai la main (test de taille que tu nose pas dabitude ect a++ monjdc arivve bientot jepence qui resemblera o tien warmo bioparadise Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 peut on couper les grandes feuille s de la plantes en croissance? Non' date=' si on te coupes un poumon et lamoitié de l'estomac tu ne grandira pas mieux. et que doige mettre comme engrais pour la croissance ? et en belgique les plants vont passer qu'en en floraison vous pouvez mz le dire svp? Fais une recherche. Ton "JDC" ne pue pas la merde, mais tu demandes des réponses qui sont aisément disponibles sur le site, et ça c'est relou, c'est pour ça que personne ne réponds. Quand on vois des mecs qui demandent "quel engrais pour la croissance" alors que c'est explicité dans des guides et d'autres topics, des fois ça donne envie de taper... Voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 Ganja.rervolution a déjà tous dit mais ta plante est pas mal sinon continue a t'en occuper comme tu l'a fais jusqu'à maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOULAFUME 0 Posté(e) juillet 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2006 bonjour a tous et merci de vos conseil comme je l'avais dit je vai remettre quelque photo pour vous montrer leur evolution et maintenant une par une et ma plus belle pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 léger manque d'azote pour la plus grande. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 Salut juls elles sont bien belles tes plantes continu comme sa ! Mais je me pose une question . C'est quoi sa ? Une tête , un chien , une chèvre.. ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 c le cul de son chien je pari labrador hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enviro-boy 0 Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 helloooo je dirais meme plus un labrador de 4 ans sinon belles plantes continu comme sa!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés