Je ne trouve pas de néon

Messages recommandés

salut a tous, je veu me lancer dans la culture d'interieur, et donc celon mes moyens, je trouve que des néon "cool white" et "warm white" m'iront très bien

Mais voila, cela fait des jours et des jours que je cherche partout "mr bricolage, trufaut"

j'en peu plus, je vais peter un cable :-x je fait des millier d'allé retour partout et je ne trouve rien :-?

Et commander sur le net c'est pas évident du tout avec les parents :P

Vous connecez des magazin qui me permeterez de ne pas revenir bredouille pour une fois? Et d'avoir aussi les reglèttes adapté? please please please

je trouve bizard que tu trouve pas de neon moi meme etan alle dans c magasin yen avai plein a vrai dire yavai que sa des daywithe et des cool et meme des warm bien bizard demande o vendeur c bizard

Salut,

Dans tout les magasins de bricolage tu trouveras des néons, généralement au rayon éléctricité (et parfois éclairage). Tu achetes des néons blancs pour la croissance et tu demandes au vendeur des explications pour les branchements.

en fait, ca doit etre parceque je suis dans un endroit un peu pomé

Mais il faut absolument pour la croissance un néon cool white, ou il y a des néon fluo qui s'en raproche?

et idem pour les warm white?

merci :)

Salut cannaweedeur en détresse!

Les néons sont un trés bon choix pour une petites culture sans trop de moyen! ils sont disponibles dans tous les magasins de bricolage.

Personellement quand j'ai commencer a cultivé j'avais acheter deux néons 18watt pour 12euro les deux support et tube ostram(chez leroy merlouin) et j'avais acheter un tube grow-lux 18watt pour avoir un bon spectre pour la croissance (12 euro le tube).

j'avais recolter 19 grammes sur 2pied! ;-)

Maintenant je cultive sous mg et les néon me servent pour mes boutures :-D !

J'espere avoir éclairé ta lanterne pour qu'a ton tour tu éclaire ton placard !

bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.