GanjaLeo 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 Salut, je suis un peu juste nivo budget alors j'aimerais vous demandez vos bons plans pour achat de matos de culture. Deja il faut acheter la HPS dans un grow shop ainsi que l'engrais et les pots mais apres pour ce qui est placard neuf, ventilo, extracteur, ou autres j'aimerais savoir ou en trouvé des pas cher genre Merlin, casto et tout, ... Ou avez vous acheter tout ca ?? Merci GanjaLeo Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 Je n'ai pas encore acheté tout le matériel, mais je sais déjà en gros comment je l'obtiendrai. Pour le placard, à mon avis le mieux c de choper des planches de bois pas chers, les peindre en blanc (pour diffuser la lumière) puis de monter tout cas à ta convenance, au moins, tu seras sur d'avoir ce que tu ve et pour pas chere, puis tu pourras facilement le bidouiller pour les aérations etc... Pour les ventilos, ca coute pas très cher, mais moi je vais récup des ventilos d'ordi et en mettre plusieurs, g l'impression que des ventilos de salon, c trop pour les plantes ... Pour l'engrais et les pots, à mon avis ca se trouve dans des magasins de jardinerie, et franchement c'est pas chere. Pour la HPS, bon... tu pe toujours la chourré sur un batiment public, mais en plus d'etre risquer c'est tout à fait à l'encontre de l'esprit ganja, si tu vois ce que je ve dire. Donc la HPS et la ballast qui va avec est selon moi, le seul investissement necessaire, et faut compter 150¤ (un 35g de beuh) pour avoir les 2 et être assuré d'une bonne qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2003 OK merci mec et aussi non plus d'info sur Castorama, Merlin et tout SVP ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) novembre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2003 Desolé pour ce up mais j'aimerais avoir quelques réponses pliz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VACARM 0 Posté(e) novembre 8, 2003 Partager Posté(e) novembre 8, 2003 je vais encore me faire traiter mais bon casse toi pas trop la tete pour la hps,y en a partout ds les rues,c'est facile a voler et tu n'aura plus qu'a payer la facture d'elec( avec toutes les thunes que l'etat a pris sur des pauvres petits consommateur comme ns,on peut bien leur faire ça) voila fais ce que tu vx,bonne culture l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés