Jdc extérieur - 11 pieds northern light & haze*skunk


Messages recommandés

salut tout lmonde

cette année encore on a décidé de faire pousser pour ne pas avoir a acheter et pour avoir lprivilège de fumer notre prod'!

 

les pieds ont en moyenne 2 mois et demi, on avait des graines de northern light & de haze*skunk, et aussi quelques graines de viva maria, 10 graines achetées en espagne: de la merde, seulement 2 sur les 10 ont pris.

 

voilà, on a au total 11 plantes qui pètent la forme.

on a commencé a mettre des engrais hier (achetés avant hier)

gamme biobizz

-bio gro / croissance

-bio bloom / floraison

-topmax / stimulauteur de floraison

-alg a mic / vitalité

-root juice / stimulateur racinaire

 

on a fait 3 trous d environ 1m cube dans de la terre de garrigue, au beau milieu d un champ de ronces (on s est fait chier je vous ldis!)

 

deux trous à 4 pieds, un trou a 3 pieds

 

seulement 5 pieds se sont déclarés il y a qque jours, les pistils se voient a peine mais c good.

je précise que les pieds les plus grands, les plus développés et les plus beaux sont des femelles, contrairement à ce qu on croyait.

pas de mâles ni d hermas pour l instant mais on reste sur nos gardes.

 

bon ben voilà jsuis deg parceque je viens de finir mon message et je m apercois que les photos que j ai prises pèsent toutes 500ko et que le site accepte que 50ko maxi, ...j ai essayé de redimensionner avec plein de programmes mais au mieux j arrive a avoir 180ko... astuce?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip j ai pensé à imageshack mais je sais pas si c est très... légal!

 

fin bon jlai fait qd meme...

 

premier trou, 4 jolis pieds dont un avec fort palissage:

img50569su.jpg

img5062redimensionner6jj.jpg

img5082redimensionner5ow.jpg

 

 

un autre trou:

img5078redimensionner9dv.jpg

img5074redimensionner5cr.jpg

 

 

un pied palissé:

img5064redimensionner9fj.jpg

 

 

3 pieds sympa:

img5065redimensionner1zk.jpg

img5066redimensionner0yj.jpg

img5076redimensionner5xg.jpg

 

 

jolie feuille:

sanstitre3jh.jpg

 

 

pistils:(5 femelles déclarées/11 pieds, toujours ni mâles ni hermas)

img5061redimensionner4xf.jpg

 

 

une photo des couloirs taillés dans les ronces, de plusieurs dizaines de mètres:

img5071redimensionner2uq.jpg

 

 

 

voilà, jvous tiens au courant, màj dans qques jours sûrement

à toute, bonne bédave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

dis moi pourquoi tu n'utilises pas le bouton prévisualiser avant de poster?? bon je sais pas ce que tu voulais faire mais je pense que si tu fais

 

[ img ]ton raccourci [ / img ]

 

sans espace se serait mieux... et pense peut-être à redimensionner tes photos... allez bonne journée et bonne poussse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, merci dla réponse mais j ai déjà redimensionné les photos, elles sont toute petites, mais je pense que la taille est élevée parceque la qualité est bonne.

sinon sur imageshack j ai vu qu y avait plusieurs façons de récupérer les liens, suivant les utilisations que tu veux en faire. y avait des types de liens a copier pr les coller sur des forums, mais j ai essayé toutes les formes de liens, aucune ne marchait avec ce site, je comprends pas. alors j ai hosté les images sur imageshack et j ai copié les liens des tofs ici. pas pu faire autrement, dsl :/

ca va dissuader pas mal de monde de regarder les tofs aussi, jsuis sur. ceux qui passent en coup dvent vont fermer direct la page et j aimerais vraiment avoir une solution pour que mes tofs s affichent direct. si qqun a une solution, ca serait cool qu il me le fasse savoir. voilà.

 

j irai faire des tofs ctaprem, elles seront dispo ce soir pour ceux que ca intéresse. bonne journée, bonne fume! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est simple

quand tu post il y a "poster une image sur le forum" tout en haut.tu clic dessus,une fenetre souvre,tu clique sur parcourir et tu selectione ta photo.tu la valide,copie le lien et le colle sur ton post

voila c'est tres simple non

et non en fait car avant de faire ca il faut que tu demerde a redimentionné tes photo et que tu les compresse un peu(avec paint par exenple)

allez a toi de jouer :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

alors tjrs imageshack tu mets entre les [] [],

le lien "Direct link to image",

 

imagegrossebud9ud.jpg sans le ' au début ça donne ça:

imagegrossebud9ud.jpg

avec les redimensionnements sur imageshack 640x480... allez j'espère que cette fois c'est la bonne... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, merci pour les conseils de retaille/redimensionnage mais j avais deja essayé de retailler les photos et de diminuer leur qualité, de les réenregistrer sous ac différents programmes mais rien n avait marché.

 

enfin merci quand meme pour vos réponses!

 

je vais tester ta technique gerbjero, et etant donné que j ai plus les photos sur mon pc (que j avais hosté sur imageshack) je vais 'devoir' en refaire ;-)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.