Cochonou 0 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 Bonjour a tous le cannaweeders ! Ca fait deja un petit bout de temp que mes graines sont devenu grandes mais je vais resumer tout ca et vous tenir au courant de leur évolution future Voila, un pote ma donné quelques graines inconnues ke j'ai fait germer et ensuite mis en terre dans le jardin. @50jours de croissance: Je decide de les mettres en pots pour plus de discretion: @2mois de croissance: @2mois et demi de croissance,(un de mes bébé est mort): Voilou je vous ferais part de la suite N'hesiter pas a lacher des commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 salut! je trouve qu'elles ont un grand retard tes plantes! moi elles sont a ce stade la en 3 semaines en out aussi de plus je suis en bretagne....... c'est bizarre je trouve ont elles une bonne exposition? donne nous des infos sur la terre et tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochonou 0 Posté(e) juin 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2006 Yo toto En effet c'est normal car le premier mois ou elle ont grandi, je m'en occupais pas tro et un arbre les cachaient du soleil presque toute la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochonou 0 Posté(e) juin 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2006 @89jours de croissance: Aujourd'hui pour leur 3mois je leur est offert de la terre en foret, elles y seront mieux qu'en pots eternellement Je vous dit pas la galère pour les transporter sur le scoot... Des nouvelles tofs bientot Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochonou 0 Posté(e) juin 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2006 Bien le bonjour à tous les jardiniers ! Ca y est j'ai planté mes cheri(e)s dans une foret.Nous voila donc @95jours: Alors en effet il en manque un dans le lot, je me souvient plus ou je l'ai planté donc j'espere que je vais vite le retrouver lol J'ai aussi un petite question: Qu'est ce que c'est que ca? La declaration du sexe? Male? Femelle? N'hesiter pas a donner des commentaires @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
truehacker 0 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 salut a tous jlai trouve pas mal tes plantes peut tu nous donner la variete si tu sais stp??? et pour la question sur le sexe de ta plante jpeus me tromper mai g bien peur que se sois un male :-? mais ne l'arrache pas ,mdr laisse le se declarer sinon vient peut-etre voir les mienne et de laisser un petit com sa serai gentil mes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochonou 0 Posté(e) juin 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2006 Salut truehacker ! Pour la variété c'est ecrit dans le topic, c'est un pote qui ma donné des graines mais je ne sais pas ce que c'est. elles ont l'air mi sativa - mi indica Pour les boules c'est bizar car c'est le seul endroit de la plante ou ca fait ca... D'autre avis? Bonne journée a tous:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
truehacker 0 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 salut cochonou desoler pour la varieter des plantes javais pas fait attention sinon pour ma plante j'aimerai bien conaitre ton truc pour savoir si c'est un male ou une femelle vu que le sexe ne c'est pas encore declarer :-? merci a+ et soigne bien tes petit plants qui j'espere pour toi donnerons plein de grosses buds mes plantes construction d'un placard pas cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
truehacker 0 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 salut a tous desoler cochonou pour se qui est du sexe de ta plantes je me suis tromper se seront surment des femelle :-D j'ai du un peu trop forcer sur le joint a+ rend moi des petits visites ______________________________ placard neon pas cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoLoToV-69 0 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 slt a toi, mes plan sont a 2 mois de croissance ils son comme les tien a 2 moi mai je trouve que la croissance est lente.Moi l'apparition du sex de ma plante est deja la. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochonou 0 Posté(e) juin 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2006 Slt Molotov en effet la croissance a été beaucoup ralentie les 2premiers mois a cause de... l'ombre et du rempotage que j'ai mal fait. Je poste d'autres Photos demain Bonne Nuit za Tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochonou 0 Posté(e) juin 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2006 Slt molotov! En effet mes plants ont eu un manque de soleil pendant les deux premiers mois et un rempotage mal fait par la suite... Je posterai des photos demain. Bonne Nuit za Tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochonou 0 Posté(e) juin 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2006 Slt molotov! En effet mes plants ont eu un manque de soleil pendant les deux premiers mois et un rempotage mal fait par la suite... Je posterai des photos demain. Bonne Nuit za Tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 ça va ça pousse bien...pour les boules ça ressembles à des couilles pas de chance vraiment des salop c'est mec...sinon toi aussi probleme de rempotage c'est chiant ça ralentie vachement la croissance erreur de jeunesse enfin j'ai fais la mm et suis débutant aussi mais bientot je rentrerai dans le livre des records pour la plus petite récolte en extérieur lol!! bonne chance a toi pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochonou 0 Posté(e) juin 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2006 Salut KOLOWEED les bouliches du mec ne grandissent plus, ya du avoir un probleme ac la photoperiode on vera bien quand ca repartira... Désolé pour le triple message j'ai fais une betise. Voila les nouvelles photos: @97jours: (le plus beau) (les autres) J'ai quelques problemes:-Le quatrieme pied que j'ai toujours pas retrouvé... -Des Sauterelles envahissent mes pieds et me les bouffent apparement: Avez vous une solution miracle contre ces squateurs? Bonne journée Cochonou Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) juillet 3, 2006 Partager Posté(e) juillet 3, 2006 ahh c'est tjr bien jolie tout jolie tout ça.alors pour les sauterelles faut des poules ça marche bien lol,sinon je sais pas mais c'est pas cool cool ces bestiols de vrai forace en plus si tu leur met de la weed sous le nez elles kiff...comme nous tous en faite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochonou 0 Posté(e) juillet 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2006 Bonjour a tous En effet ca fait un moment qu'il n'y pas pas eu de photos mais j'ai pas eu l'occas d'allé au spot... Nous voila donc a 4mois et d'aprés moi il y a 2 femelles et 1 male. J'ai croisé un chasseur au spot il y a quelque jours...La peur de ma vie.je suis parti vite fait et encore hier il y etaient toujours donc c'est cool;-) Place au tofs: La 1ere femmelle: La plus belle normalement mais elle a un peu soif la.Est-ce qu'elle a une chance de repartir avec les pluies d'avant hier? La 2eme femelle: Les sauterelles l'ont en parti bouffé.Elle fait un peu la gueule Le male: Evidement c'est le plus beau pied arghhh! Il prend le vent lol Cochonou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochonou 0 Posté(e) juillet 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2006 Bonne nouvelle, du moin pour moi. l'orage les a remontés ils sont nikel:-), ils ont juste perdu quelques feuilles. Bonne soirée et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pied-vert 0 Posté(e) juillet 29, 2006 Partager Posté(e) juillet 29, 2006 Arf ils sont pas beau sur les derniéres photos lol Mais si tu dis que c'est reparti c'est l'essentiel. La chasse à déjà commencé ? :-? Je croyais que c'était plus tard !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochonou 0 Posté(e) juillet 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2006 Oué moi ossi Il devait juste faire les pattes de son chien avant la saison lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés