ShockStar 0 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 Salut à tous les Cannaweedeurs(euses) ! Voila, sa fait environt 1 mois que mes plants de California Orange Bud poussent et je voulais savoir si les plants (qui sont normalement censés pousser en Indoor) risquent de rencontrer des problemes par la suite? Merci, J'attend de vos reponces ! (Des photos très bientot) :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 tu risque de rencontrer une floraison tardive et la pourriture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShockStar 0 Posté(e) juin 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2006 ah ! et y'a un moyen d'éviter ca? sa doit pas être dans 100% des cas... j'espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
zihotfoot 1 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 Yo! ah ! et y'a un moyen d'éviter ca? sa doit pas être dans 100% des cas... j'espere =>ça dépends de la région de culture et donc de l'arriére saison...plus ce sera humide pendant la flo , plus tu as de risques de moisisure!! Tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShockStar 0 Posté(e) juin 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2006 Voila les photos :-D : Voila la ptite derniere : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 Bonjour, En fait, plus tu plante tard, plus tu recolte tot (dans certaines limites évidemment ).... Lors de la croissance, il y a production d'inhibiteurs de floraison. Et donc, plus ta croissance est longue, plus la floraison met de temps à s'amorcer et vice-versa Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
horti 2 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 salut, Si tu veux eviter les problèmes, mets la à fleurir maintenant en retournant un bidon ou autre dessus tous les jours afin de recréer un rythme 12/12. La COB est donnée pour 9/10 semaines de flo, en la mettant à fleurir fin juin tu récolteras en septembre si tout va bien. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShockStar 0 Posté(e) juin 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2006 Salut horti ! Je suis débutant... Pourais-tu m'expliquer ce que tu me conseilles :-D merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 bonjour, c'est simple il te conseille de faire fleurir ta plante en lui laissant seulement 12 heure de lumiere par jour (dans le noir complet dans le bidon le reste du temps) ce qui la feras passer en flo ^^ tu ne savait pas pour les période d'éclairage ? je te conseille de lire les guide du site tu trouveras tout ce qu'il te faut a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShockStar 0 Posté(e) juin 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2006 Ok merci ! Mais ma plante ne mesure que 25 30cm, c'est suffisant pour la faire passer en Flo?? Je voulais acheter du Fish Mix, la faire grandir, la developper et apres la mettre en flo... Repondez moi vite ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 Slt tout le monde ! Dis toi que ta plante peux doubler lors de la pré-flo, donc a toi de voir quel hauteur max tu désires. Bonne continuation Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweedy 0 Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 elle vont bien tes plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweedy 0 Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 elle vont bien tes plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShockStar 0 Posté(e) juin 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2006 12h/12 = jour et nuit, je vois pas le probleme... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShockStar 0 Posté(e) juin 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2006 Salut les gens ! Voila d'autres photos : :-D Voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShockStar 0 Posté(e) juin 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2006 Dsl le chat est disproportioné... xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggyweed 0 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 salut Shockstar juste une petite question: le chat a detourner un semi remorque de croquette ou bien? t as de jolies plantes en tout cas bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShockStar 0 Posté(e) juillet 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2006 J'ai commandé sur le net du Fish Mix.. j'ai respecté les doses, j'en ai vaporisé sur le feuilles,ect... mais je dois faire ça toutes les semaines, tous les mois? Car je risque de la bruller si c'est trop fréquent... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) juillet 3, 2006 Partager Posté(e) juillet 3, 2006 salut Joli chat! T'as du jardin, pourquoi tu ne mets pas 1 ou 2 plants en pleine terre? et puis tu pourrais pincer le haut de tes plantes, elles seraient plus touffues! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés